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JANPOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JANPOL
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 12:40    Sujet du message: Plus de connexion depuis le 10 août Plus de connexion depuis le 10 août 95386 88757
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Bonjour à tous,

un message pour faire part de mon expérience (et mécontentement) sur l'assistance Fee.
J'ai une Freebox Révolution - dégroupé total - NRA : LUY13 - distance 1007 metres.
J'avais jusqu'à présent un débit à 17-18 Mb/s en dload et j'étais content.
Depuis le 10 aout 2018, plus de synchro, appel au 3244 et ouverture d'un ticket d'incident le 11/08.
14 /08 : test de position au NRA Free = pas d'anomalie

28/08 : visite d'un technicien Free (juste 14 jours d'attente, mais on était en aout !!!) : ça doit venir de la ligne ou de FT
29/08 : vérification de la part de FT ( diagnostic pas très clair : DIA ??? ) , mais ça devrait marcher ,,
Mais ça ne marche toujours pas , donc prochaine visite (de Free) programmée le 18 septembre.
ça fera donc 37 jours ( sans savoir si le technicien pourra faire quelque chose ...Mais d'après ce que je vois dans les forum, je ne devrais pas me plaindre ...).

MAIS QU'EST CE QU'ON PEUT FAIRE ???

A part téléphoner tous les jours au 3244 (heureusement que c'est gratuit avec un portable Free) pour s'énerver sur un pauvre conseiller qui n'y peut rien , mais qui reste toujours poli, même quand on crie ( Ne pas oublier de taper la séquence 2-1-1-2-2 pour avoir accès à un conseiller et éviter le répondeur, lorsqu'un ticket d'incident est en cours).

Ce matin, j'avais le temps, j'ai donc écrit aussi une lettre au service consommateur à Paris, pour me défouler.

Voila, voila, Bonne Journée à tous, je patiente encore.....

JANPOL - Aix en Provence

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 07 Sep 2018, 16:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous suggère de poster votre problème en mp sur l'un des réseaux sociaux de l'opérateur Twitter @Freebox et Facebook Free.

Sinon sur le forum de l'ADUF, il y a plus de corps Free qu'ici. Les domaines refusés Gmail, Hotmail, etc. Free et la poste acceptés entre autres. Compléter votre profil sur l'ADUF avec votre identifiant Freebox.

Il faut savoir qu'au delà de 20 jours de panne, après signalement au service client, vous pouvez résilier sans aucun frais.
Que vous résiliez ou restez client, l'opérateur doit vous rembourser les jour de panne, à la restauration des services ou lors de la confirmation de votre résiliation.
 
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JANPOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JANPOL
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2018, 22:29    Sujet du message: 95386 88757
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Bonjour,
pour ceux qui se faisaient encore des illusions sur l'assistance Free:
- 18/09 : visite d'un technicien Free: Ah, ben ça marche pas !
- 20/09 : vérification au niveau du NRA Free : pas d'anomalie
- 15/10 : visite prévue de FT.....
ça fera plus de 2 mois !!!!!
Je fais quoi ? J'achète de la dynamite et je fais sauter les NRA Free et France Telecom, comme cela, on saura pourquoi ça ne marche pas .

Bonne nuit à tous.
 
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JANPOL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JANPOL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2018, 18:00    Sujet du message: 95386 88757
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Bonjour,
pour info :
un rendez-vous avec un technicien Orange était prévu ce jour à 13h.
Celui-ci m'a téléphoné vers 10h00 pour me dire qu'il avait réparé ma ligne . Je lui ai dit qu'il pouvait quand même passer chez moi pour m'expliquer ce qui avait été fait. Il a simplement changé de ligne au niveau du central Orange. Et ça marche depuis ce matin avec un débit à 19 Mb/s en Download. Pouvu que ça dure....
Voilà, voila, ..., j'ai attendu 65 jours , pour qu'un mec un peu plus consciencieux , ..., sorte son tournevis , et change 2 fils ....
On est en 2018 .
Mon problème peut être considéré comme RESOLU.
Enfin, j'attends maintenant que Free me contacte, et on va discuter de remboursement..

Bonne Journée à tous.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 18:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Je passerai en "Résolu" plus tard.

Prends le formulaire de remboursement sur free.fr.
 
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mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 22:14    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

JANPOL a écrit:
Bonjour,
pour info :
un rendez-vous avec un technicien Orange était prévu ce jour à 13h.
Celui-ci m'a téléphoné vers 10h00 pour me dire qu'il avait réparé ma ligne . Je lui ai dit qu'il pouvait quand même passer chez moi pour m'expliquer ce qui avait été fait. Il a simplement changé de ligne au niveau du central Orange. Et ça marche depuis ce matin avec un débit à 19 Mb/s en Download. Pouvu que ça dure....
Voilà, voila, ..., j'ai attendu 65 jours , pour qu'un mec un peu plus consciencieux , ..., sorte son tournevis , et change 2 fils ....
On est en 2018 .
Mon problème peut être considéré comme RESOLU.
Enfin, j'attends maintenant que Free me contacte, et on va discuter de remboursement..

Bonne Journée à tous.

Bonsoir,
pas de discussion de remboursement a proprement dire , un appel au 3244 pour qu'une demande de "dédommagement" au prorata temporis soit faite et après attendre le temps de recevoir un retour par mail de la confirmation du montant :\
 
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