Makizar (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2018, 18:49 Sujet du message: [Résolu] Freebox Compagnon et lecture de fichiers
[Résolu] Freebox Compagnon et lecture de fichiers9592389262
Bonsoir,
J'utilise depuis peu l'application Freebox Compagnon IOS sur mon iPad Air 2.
Je l'utilise principalement pour la lecture de fichier vidéo en streaming qui sont sur le disque dur de ma Freebox Server.
Le problème que je rencontre est que toutes les vidéos ont une bande noir en haut et en bas de l'écran de la tablette, ce qui réduit considérablement la taille de l'image alors que sur la TV ces mêmes fichiers sont en plein écran.
Y a t-il un moyen de configurer cela dans l'appli Freebox Compagnon, ou il n'y a rien a faire ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Makizar le Mer 17 Oct 2018, 13:56; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 20:33 Sujet du message: Re: Freebox Compagnon et lecture de fichiers
Re: Freebox Compagnon et lecture de fichiers34583206
Makizar a écrit:
Bonsoir,
J'utilise depuis peu l'application Freebox Compagnon IOS sur mon iPad Air 2.
Je l'utilise principalement pour la lecture de fichier vidéo en streaming qui sont sur le disque dur de ma Freebox Server.
Le problème que je rencontre est que toutes les vidéos ont une bande noir en haut et en bas de l'écran de la tablette, ce qui réduit considérablement la taille de l'image alors que sur la TV ces mêmes fichiers sont en plein écran.
Y a t-il un moyen de configurer cela dans l'appli Freebox Compagnon, ou il n'y a rien a faire ?
Merci pour votre aide.
C’est parce vos fichiers sont au format 16/9, tout comme l’écran de votre TV. Mais pas comme l’ecran de votre iPad qui rajoute ces bandes pour ne pas déformer l’image.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum