Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisations à la pelle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
maispourquoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

maispourquoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2018, 20:53    Sujet du message: Désynchronisations à la pelle Désynchronisations à la pelle 176624 161970
Répondre en citant

Bonjour

Voilà depuis 1mois énormément de problème de synchronisation avec la box appel à de multiples fois le SAV enfin eu,je leurs explique le problème font passer un technicien constaté baisse du débit importante .Suite à ça on me rappel pour prendre RDV car un technicien orange va passer pour tester la ligne pour lui tout va bien .Soit 2 j près même pbl téléphone ré RDV cette fois ci un technicien orange g avec un technicien Free je vous passe les détails perte de débit il vont au relais me branche sur une paire soit disant meilleur .

Ben la désynchronisation ne c est pas fait attendre je te téléphone la c est le bordel car j' ai un gars au bout du fils qui ne comprend rien et fini par le passer le service résiliation .Je ré explique mon pbl et je le donne même la solution car elle c'est toute simple étant chez Orange avant et ayant une ligne FT de merde il faut me baisser le débit pour éviter les désynchronisations ,l l'opératrice n est démord pas et m'explique que il vont cloturer le ticket car le pbl ne vient pas de Free mais d orange .En conclusion je paye pour un service de merde pour un Internet et le tel qui bug tous les jours .........

Ça m apprendra de chercher le prix au lieu de la qualité du service .Du coup je ne sais plus quoi faire car changer pour un autre fournisseur j aurais les mêmes problématiques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 21:33    Sujet du message: Re: Désynchronisations à la pelle Re: Désynchronisations à la pelle 50294 45381 Répondre en citant

maispourquoi a écrit:
la solution car elle c'est toute simple étant chez Orange avant et ayant une ligne FT de mer**
il faut me baisser le débit pour éviter les désynchronisations ,

Pavé illisible : un retour à la ligne de temps en temps ne ferait pas de mal ...

Si la ligne était mauvaise chez Orange, il n'y avait aucune raison qu'elle s'améliore en passant chez Free
et si tu es en dégroupé, il n'y a pas de réglage pour "baisser le débit" comme le fait Orange.

Orange ne pouvait pas améliorer la ligne ?

Il n'y a que Orange qui peut faire quelque chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 22:27    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

rhoooooooo le pavé, il faut aérer ton texte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 22:56    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Pourquoi rouspéter après Free si vous aviez le même soucis chez Orange ? Si Orange n'a rien fait alors qu'il est le propriétaire des lignes, les autres FAI ne pourront hélas rien faire non plus.

Il faut rouspéter auprès d'Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 17 Oct 2018, 23:16    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

La solution la Fibre ou la 4G car orange se fait tirer les oreilles pour améliorer les liaisons cuivrées , si les lignes sont foutues j ai bien l impression que pour toi aussi.Maintenant si orange a trouvé que la ligne était bonne après Free tente Bouygues ou SFR pour voir la différence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox