titirigole (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 0:36 Sujet du message: [Résolu] Zimbra: modifier son mot de passe
[Résolu] Zimbra: modifier son mot de passe2045417599
Bonjour,
j'ai téléphoner à Free pour qu'il me débloque mon compte suite non accée à Zimbra ce mercredi.
et la petite chouppinette , m'a gentille ment confirmer que le mot de passe sera toujours le même
hors je me suis connecter et pas c'est un nouveau mot de pass. et là je voulais re modifier ce mot de pass impossible de trouver changement MDP
si quelqu'un peut m'aidé ca sera gentil de ta part.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
menelas29, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 1:13 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
Pour changer de mot de passe, tu te logges sur https://subscribe.free.fr/login/
avec comme identifiant ton email et le mot de passe actuel, tu trouveras une rubrique pour changer ton mot de passe
UserFBX, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 9:34 Sujet du message:
7360168428
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Un de plus. Piratage massif ou autre chose ?
Mais non, négligence massive mais uniquement de la part des utilisateurs de la messagerie Free. Sinon tout roule pour les @free.fr
Free a vraiment besoin d'embaucher des administrateurs sécurité informatique, administrateurs systèmes et réseaux, ... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 14:01 Sujet du message:
156547143985
Sérieusement !!! il faut vous prendre par la main à chaque fois !!!
Regarde le message de @menelas29 :
1 - Il faut aller sur https://subscribe.free.fr/login/
2 - Dans identifiant il faut mettre l'identifiant de ton adresse mail sans @free.fr. Par exemple si ton adresse mail est toto@free.fr, il faut mettre toto
3 - Dans Mot de passe il faut mettre le mot de passe actuel de ta boite mail
4 - Il faut ensuite cliquer sur Modifier le mot de passe (c'est le premier lien proposé dans l'interface du compte mail)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum