ZR7, Posté le: Mar 09 Oct 2018, 14:45 Sujet du message:
5570850334
moi aucun message d'erreur, mais les mels restent sur le serveur.
cela fais 1 mois que j'ai signale et toujours mes mels bloques sur le serveur ! ils vont dans "Pourriel" et impossible de les rapatrier dans Outlook. Les 4 autres adresses mels aucun souci.Les mels bloqués sur Roundcube je ne les retrouvent pas sur Zimbra .....je vais passer sur Gmail.
Dernière édition par ZR7 le Sam 10 Nov 2018, 11:10; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Oct 2018, 9:24 Sujet du message:
1346111885
Justement, c'est le but. Il faut que ça soit marrant. Les autres FAI doive,nt faire pareil, je suppose. 2conomie de temps, d'argent, pour la planète...
PPTOTO, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 12:06 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour ton problème de Firefoxe :
1 - Vide le cache de ton navigateur
2 - Fait un test
3 - Si ça ne marche pas, désactive toutes les extensions et actives les une à une jusqu'à trouver celle qui perturbe Zimbra.
ZR7, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 13:10 Sujet du message:
5570850334
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Pour ton problème de Firefoxe :
1 - Vide le cache de ton navigateur
2 - Fait un test
3 - Si ça ne marche pas, désactive toutes les extensions et actives les une à une jusqu'à trouver celle qui perturbe Zimbra.
je n'ai aucun problème avec Firefox mes 4 autres a dresse Free fonctionne c'est avec Rouncube qu'il y a un probleme , apres filtre je n'ai plus rien alors que normalement il y a spams, mot de passe et impossible de creer une regle ...
ocattt, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 16:29 Sujet du message:
176786162101
Bonjour
J'ai crée un compte sur ce forum car étant un ancien utilisateur Free depuis plus de 10 ans, j'ai une adresse mail en @free.fr que j'utilise depuis casiment 10 ans aussi, j'ai eux malheureusement la mauvaise surprise de voir que hier mon compte etait bloqué avec le message
Citation:
Votre compte a été bloqué.
Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et utilisé pour envoyer des mails non sollicités via le service smtp.free.fr.
ma premiere reaction a été un début de crise cardiaque sachant que j'utilise sans aucun probleme ce mail depuios 10 ans, et que mes impots, facebook, divers jeux, papier administratif et j'en passe ainsi que les couriers avec mon fix sont sur cette boite mail la
j'ai voulu joindre le service client qui ma gentiment envoyé bouler puis je suis tomber sur une autre personne qui ma fait patienter pendant 11 minutes a 45 ct d'euros la minutes sur un 08 (gloups)
j'ai ensuite envoyé un mail a abuse@ sans retour de leurs part, et je ne peux pas me connecter sur le Newsgroup également car étant un ancien utilisateur je n'ai pas de compte actuelle donc pas de login/MDP
je ne sais plus quoi faire je suis vraiment désespérer, si quelqun peut m'aider je lui en serrai infiniment reconnaissant et vous ferais un don de 5000 points de karma pour le paradis
panpoufle, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 16:56 Sujet du message: plus d'accès a la messagerie Zimbra ou Freebox
plus d'accès a la messagerie Zimbra ou Freebox176787162102
slt
depuis mardi je n'ai plus accès à ma messagerie par Zimbra ou par l'interface Free.!! combien de temps cela va t'il durer!! pour info celles de ma femme et de mes enfants fonctionne!!
cdlt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum