Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FemtoCell: pas le led bleue allumée...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2018, 15:52    Sujet du message: [Résolu] FemtoCell: pas le led bleue allumée... [Résolu] FemtoCell: pas le led bleue allumée... 71885 66790
Répondre en citant

Bonjour

Il y a quelque mois j’ai déménagé le problème pas de connexions Free Mobile chez moi
J’ai commandé les FemtoCell je viens de les installer

Cela fait une heure et toujours rien pas de lumière bleue

Juste écris démarche en cours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 16:19    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour toto2310,

Le fait que la lumière bleue n'est pas visible depuis l'arrière du Freebox Server, cela signifie que la FemtoCell n'est pas active. il est donc utile de procéder à quelques vérifications ou manipulations :

Depuis le menu digital en façade du Freebox Server et à l'aide des flèches, rendez-vous dans le menu FemtoCell puis Etat. Vérifiez que les mentions Insertion et Démarrée indiquent bien Oui.

Débranchez la prise électrique du Freebox Server (Freeplug), puis rebranchez-là afin de faire redémarrer le boîtier.
Si malgré ces vérifications vous ne constatez aucune amélioration, veuillez contacter notre support technique en accédant au lien suivant https://assistance.free.fr/contact/#Freebox

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto2310
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2012
Messages: 20
 
36 points

toto2310
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2018, 16:37    Sujet du message: 71885 66790
Répondre en citant

Merci pour ta lumière
Cela fonctionne Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox