toto2310 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Oct 2018, 15:52 Sujet du message: [Résolu] FemtoCell: pas le led bleue allumée...
[Résolu] FemtoCell: pas le led bleue allumée...7188566790
Bonjour
Il y a quelque mois j’ai déménagé le problème pas de connexions Free Mobile chez moi
J’ai commandé les FemtoCell je viens de les installer
Cela fait une heure et toujours rien pas de lumière bleue
technicien3130, Posté le: Ven 19 Oct 2018, 16:19 Sujet du message:
1753715228
Bonjour toto2310,
Le fait que la lumière bleue n'est pas visible depuis l'arrière du Freebox Server, cela signifie que la FemtoCell n'est pas active. il est donc utile de procéder à quelques vérifications ou manipulations :
Depuis le menu digital en façade du Freebox Server et à l'aide des flèches, rendez-vous dans le menu FemtoCell puis Etat. Vérifiez que les mentions Insertion et Démarrée indiquent bien Oui.
Débranchez la prise électrique du Freebox Server (Freeplug), puis rebranchez-là afin de faire redémarrer le boîtier.
Si malgré ces vérifications vous ne constatez aucune amélioration, veuillez contacter notre support technique en accédant au lien suivant https://assistance.free.fr/contact/#Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum