DianeV (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2018, 12:30 Sujet du message: Blocage en étape 4 dans l'espace abonné
Blocage en étape 4 dans l'espace abonné176875162182
Bonjour,
Je me suis abonnée chez Free depuis 1 semaine, ma ligne a donc été coupée, je n’ai plus Internet depuis plusieurs jours. Dans le suivi, Free m’indique que je suis bloquée en étape 4 (raccordement France telecom)!
HELP!!! Je n’ai plus de télé, plus de réseau et plus d’Internet!!
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
mraionette, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 14:51 Sujet du message:
3142827839
Bonjour
Peut importe que vous étiez chez Orange ou pimprenelle c’est orange qui est PROPRIÉTAIRE DES LIGNES bordel
Et quand on change d’opérateur il est normal qu’il y ait un temps de coupure entre l’ancien et le nouveau, il n’y a PAS de bouton pour changer d’opérateur.
technicien3130, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 21:06 Sujet du message:
1753715228
Bonjour DianeV,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum