Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adresse @free.fr: accès impossible en étant plus chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Jerome82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

Jerome82
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2018, 11:29    Sujet du message: Adresse @free.fr: accès impossible en étant plus chez Free Adresse @free.fr: accès impossible en étant plus chez Free 126995 117047
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu fin septembre un message m'indiquant que ma messagerie était à 90 %.

Evidemment je n'ai rien fait... Embarassed

J'ai voulu accéder à ma messagerie aujourd'hui pour faire du ménage et là, j'ai un message la connexion a échoué...

Il s'avère que je ne suis plus abonné Free pour la box.

J'ai voulu accéder au support mais impossible...

que dois je faire ?

d'avance Merci pour votre support

Jérôme

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 23 Oct 2018, 15:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu essaye d'y accéder d'où ?

- Webmail.free.fr
- Zimbra.free.fr
- free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

Jerome82
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2018, 5:29    Sujet du message: 126995 117047
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour la réponse.

en allant sur webmail.free.fr, j'ai eu l'information du blocage de mon compte car il est compromis.

J'ai fait la démarche auprès de abuse@proxad.net pour le débloquer.

J'espère que ce service est réactif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 7:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus rapide via les Newsgroups (proxad.Free.services.messagerie)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1608
 
23768 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 20:50    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

C'est plus rapide via les Newsgroups (proxad.Free.services.messagerie)


Bonjour PPTOTO !

Je fais appel à tes lumières : je viens de changer de Smartphone (S9+) et j'aimerai comprendre/paramétrer correctement ma messagerie/agenda/contacts.

Je m'explique : j'ai trois adresses mail, dont 1 Gmail.com et 1 Laposte.net et 1 free.fr
J'utilise sur mon PC Outlook de Office 2013...et comme je souhaitais tout synchroniser facilement j'ai installé l'appli Andoird Outlook en mode IMAP. Ça fonctionne très bien pour les adresses mails : quand j'envoir un email depuis mon samrtphone, je retrouve ce message envoyé sur le Outlook de mon PC (ça se synchronise tout seul).

J'ai un problème sur les contacts et le calendrier ...
Les contacts ne se synchronisent pas (dans un sens comme dans l'autre) et pareil pour le calendrier.

As-tu une idée ? Quelle serait la meilleure façon de tout synchroniser facilement entre mon PC ave Outlook et mon Smartphone ?

Merci d'avance pour ta réponse Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 21:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:


As-tu une idée ? Quelle serait la meilleure façon de tout synchroniser facilement entre mon PC ave Outlook et mon Smartphone ?

Merci d'avance pour ta réponse Very Happy


Bonsoir Stéphane_ping,

Pour les contacts et le calendrier, il faut tout centraliser dans Gmail et ensuite synchroniser tes outlook (PC et Smartphone) avec Gmail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 5
 
5 points

Jerome82
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2018, 8:40    Sujet du message: 126995 117047
Répondre en citant

Bonjour

Voici presque un mois et aucune réponse du service. Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses
Jerome82 a écrit:
Bonjour

Merci pour la réponse.

en allant sur webmail.free.fr, j'ai eu l'information du blocage de mon compte car il est compromis.

J'ai fait la démarche auprès de abuse@proxad.net pour le débloquer.

J'espère que ce service est réactif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54181
 
55512 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et les Newsgroups, tu as essayé ?
PPTOTO a écrit:
C'est plus rapide via les Newsgroups (proxad.Free.services.messagerie)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2018
Messages: 3
 
5 points

Tony37, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 22:41    Sujet du message: 178697 163797 Répondre en citant

Des centaines de millier de boites mails Free bloqué et aucune services Free ne répond à nos messages après 2 mois , toujours aucune réponse, c'est inadmissible, une adresse mail bloqué depuis 3 mois, c'est perso et important, rien à faire, même envoyé plus de 100 mails à abuse@proxad.net et toujours aucune réponse.

Il n y a aucune sécurité aux adresses mail free.fr, des milliers d'adresse mails piraté chaque jour et impossible de contrer les attaques et surtout impossible de récupérer ça boite mail vu que le service mail n'existe plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 22:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

@Tony37,

Est ce que ton adresse mail est rattaché à un compte Freebox ou un compte accès gratuit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54181
 
55512 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 23:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si j'ai bien lu, l'adresse mail d'abuse ne doit plus être utilisée. Et je ne pense pas que tu es envoyé 100 mails. Et d'après ce qu'on lit, ça vient de l'utilisation du même mot de passe sur d'autres sites que pour les emails chez Free.

Il faut passer par les Newsgroups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 23:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il faut passer par les Newsgroups.

J'ai l'impression que c'est du chinois ou de l'arabe pour certains !!!

Oh !!! Newsgroups ? c'est quoi Blue_PDT_01_40
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54181
 
55512 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 23:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Une seule réponse:



Et le chinois s'apprend également !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2018
Messages: 3
 
5 points

Tony37, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 0:23    Sujet du message: 178697 163797 Répondre en citant

J'ai ouvert un ticket chez Free et toujours aucune réponse après un mois, possible que le mot de passe à été compromis mais ce n'est pas une raison de bloqué, surtout le System de mot de passe oublié.

inadmissible de pas avoir de réponse de abuse, ne serait-ce qu'un petit message c'est pas notre service ou Bonjour nous allons donner suite, rien le néant total, c'est pas pro du tout.

c’était peut être un compte en accès libre mais maintenant je suis abonné chez eux et rien à faire, je pense résilié par question de principe si je ne récupère pas ma boite mail.

C'est comme le gouvernement d'aujourd'hui il s'en fou complètement maintenant qu'il à les poches pleine...
Non il est pas rattaché, justement j’aimerai le rattacher mais pour ça j'ai besoin de mon mot de passe, histoire sans fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 02 Déc 2018, 0:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Alors :

1 - Soit tu mets la main sur les accès du compte gratuit et tu te connectes dessus pour débloquer le compte (il y'a un bouton prévu pour dans la rubrique comptes rattachés),
2 - Soit tu crées un compte mail avec ton compte Freebox pour te connecter aux Newsgroups et demander le déblocage du compte en question. Le déblocage est assez rapide,
3 - Soit tu résilies, mais ça ne va pas résoudre ton problème.

C'est toi qui voit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox