Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suppression données
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
analeta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2018
Messages: 2
 
2 points

analeta
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2018, 12:36    Sujet du message: Suppression données Suppression données 176916 162217
Répondre en citant

Bonjour n'ayant pas eu de réponse à ma question, je la repose. Il y a 13 mois j'ai résilié mon abonnement Free. Comme le prévoit la loi j'ai demandé la suppression de mes données personnelles. Mail, courriers RAR, appels aucune réponse...J'ai aussi saisi la CNIL mais là aussi, pas de réponse. Comment faire pour que ma demande soit pris en compte ?

Quelqu'un travaille t'il chez Free sur ce forum et peut-il me dire comment faire ? Puis-je aussi avoir la conformation que les historiques de connexion sont effacés chez Free au bout d'un an ?

Parce que quand j'appelle ils ont encore toutes mes données perso, ce n'est pas acceptable...

Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 12:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La cnil répond sous 60j,c'est écrit ds le mail d'accusé de réception quand tu leur écrit et la cnil répond, j'ai déjà eu à faire à eux. En revanche ils demandent après plein de documents d'identité... Ce qui peut être pénible en cas de piratage ou employé indesiré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 12:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Et si vous lisiez les réponses ET répondiez au lieu de vous plaindre que personne ne vous a répondu ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71132

Merci bien.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 12:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il serait si simple de continuer sur la discussion d'origine...

Bref...

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox