Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player Mini 4K qui souffle et ne s'allume pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mc93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

Mc93
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2018, 15:02    Sujet du message: Player Mini 4K qui souffle et ne s'allume pas Player Mini 4K qui souffle et ne s'allume pas 176884 162189
Répondre en citant

Bonjour,

Mon boitier télé (Mini 4K) ne s'allume plus. Avant il soufflait pendant une seconde plus s'allumait. Maintenant, il souffle en continue (j'ai laissé tourner plusieurs minutes) et la diode reste rouge.

J'ai essayé un reboot en appuyant sur le bouton Wifi, la diode rouge a bien clignoté mais je n'ai rien à l'écran. Du coup, je suis complètement bloquée.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance,
Marie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 16:53    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut,

panne connue, contacte l'assistance et un échange sera mit en place. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 19:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

SAV Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 19:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

SAV Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 19:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de réinitialiser la box comme indiqué dans ce tuto : https://www.universfreebox.com/article/31695/Des-soucis-avec-la-Freebox-Mini-4K-Commencez-par-la-reinitialiser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mer 24 Oct 2018, 19:44    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Essaye de réinitialiser la box comme indiqué dans ce tuto : https://www.universfreebox.com/article/31695/Des-soucis-avec-la-Freebox-Mini-4K-Commencez-par-la-reinitialiser


c'est une panne connue de notre côté à l'assistance, un reboot nous suffit. Smile après en effet faire un reset est un plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox