Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Synchro Google Drive impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 14:58    Sujet du message: Synchro Google Drive impossible Synchro Google Drive impossible 16612 14451
Répondre en citant

Bonjour,

Si quand je suis à mon domicile avec une connexion Free en 4G je n'ai aucun souci de synchro, sur mon lieu de travail à villeneuve d'ascq à deux pas du grand stade, il m'est impossible d'envoyer ou de télécharger le moindre petit fichier sur Google drive.

Mon tel est sur le réseau Free en 3G ou h+, un test 4gmark affiche des débits faible, mais normalement suffisant (1Mb/s dwn/0,5 Mb/s UP) pour transférer des petits fichiers de quelques méga.
J’essaie d'envoyer une photo de 3Mo depuis mon tel, ça va faire une heure que j'ai lancer la synchro et seulement 700Ko sont passé pour l'instant...

ce probléme n'est pas nouveau, j'ai toujours ce probléme dés que je veux utiliser drive.
c'est du filtrage ou quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 17:45    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Bonjour,

à mon avis c'est vraiment du filtrage, pour régler le problème, vous envoyez un courrier avec accusé de réception à l'agrume Laughing "blague"


Peut-être à cause de l'itinérance Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 23:33    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

C'est normal le debit deta conexion est insufisant en h+.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 13:21    Sujet du message: 16612 14451
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je ne pense pas que ce soir un pb d’itinérance car j'ai l'appli Free Mobile netstat qui m'indique que je suis sur une antenne Free.
Pour le débit, c'est vrai qu'il est faible, mais même à 500kb/s soit à la louche 50ko/s ça ne devrait prendre que 1 à 2 minutes pour transférer une photo de 3Mo.
700Ko en une heure ça fait plutôt un débit 0,2 Ko/s soit 2kb/s.
Je commence aussi à avoir de sérieux doutes sur la pertinence des résultat de l'appli 4gmark.
ça fait plusieurs fois que je me retrouve sans accès à rien (pas de Web,mail,...) alors que l'appli m'indique que j'ai un bon débit.
c'est louche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox