Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de connexion depuis le 4 septembre 2018
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
JERE09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2018
Messages: 1
 
1 points

JERE09
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2018, 12:57    Sujet du message: Pas de connexion depuis le 4 septembre 2018 Pas de connexion depuis le 4 septembre 2018 177110 162392
Répondre en citant

Suite à un aménagement le 1er septembre sur la même ville, je n'ai aucune connexion. La Freebox n'affiche pas l'heure. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre.

Aucune solution ne m'est apportée. Pas de TV (et toujours un abonnement CANAL+ à payer) pas de téléphone pas Internet. Ce message est envoyé depuis chez un ami.

Jusqu'à quand ?

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Oct 2018, 13:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et le "Bonjour", Merci ?

Sans détails, on fait quoi ? Nous ne sommes pas Free...

Construction de ligne ?

Déménagement ?

...

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 29 Oct 2018, 15:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour JERE09,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox