JERE09 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2018, 12:57 Sujet du message: Pas de connexion depuis le 4 septembre 2018
Pas de connexion depuis le 4 septembre 2018177110162392
Suite à un aménagement le 1er septembre sur la même ville, je n'ai aucune connexion. La Freebox n'affiche pas l'heure. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre.
Aucune solution ne m'est apportée. Pas de TV (et toujours un abonnement CANAL+ à payer) pas de téléphone pas Internet. Ce message est envoyé depuis chez un ami.
Jusqu'à quand ?
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Oct 2018, 13:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Et le "Bonjour", Merci ?
Sans détails, on fait quoi ? Nous ne sommes pas Free...
Construction de ligne ?
Déménagement ?
...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
technicien3130, Posté le: Lun 29 Oct 2018, 15:02 Sujet du message:
1753715228
Bonjour JERE09,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum