j'ai des chaines mais pas toute et certaine freeze.
Ben justement, peut-être que l'antenne n'est pas parfaitement orientée ou pas parfaitement compatible, ou ptêt que tu n'as pas très couvert et il faudrait ajouter un petit boitier ampli à l'antenne..
finot2048 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2007, 20:08 Sujet du message:
62535602
Bonsoir
juste une question. c'est normal que am synchro soit de 11000 si je fais un rebout de la Freebox le soir a 19H puis passe a 7000 le matin vers 7H. Si jr fais un rebout dans la journée ca change rien c'est vers 19H que la synchro remonte a 11000 puis repasse a 7000 vers 7h
Merci pour votre eclairage _________________ Free en dt
Spe 07 2100m
42 points
Moadib, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 19:50 Sujet du message: Passer de Alice en ND à Free DT
Passer de Alice en ND à Free DT71586418
Slt !
J'habite à Tarare avec Alice et Free vient de dégrouper ses lignes.
Je voudrais donc passer à Free mais j'aimerais savoir si il faut d'abord que je résilie chez Alice ou alors que je m'inscrive chez Free et ils se débrouilleront avec Alice ?
bertrand_034, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 20:54 Sujet du message: Re: Passer de Alice en ND à Free DT
Re: Passer de Alice en ND à Free DT365386
Moadib a écrit:
Slt !
J'habite à Tarare avec Alice et Free vient de dégrouper ses lignes.
Je voudrais donc passer à Free mais j'aimerais savoir si il faut d'abord que je résilie chez Alice ou alors que je m'inscrive chez Free et ils se débrouilleront avec Alice ?
Merci d'avance !
chez alice vous etes en degroupage total ou partiel? (payez vous encore l'abonnement FT?)
42 points
Moadib, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 13:13 Sujet du message:
71586418
Je suis en non dégroupé chez Alice et je veux passer au dégroupage total chez Free (qui sont pour le moment avec Orange les euls à le proposer à Tarare). Je paie donc encore l'abonnement FT à 15 € par mois.
Voila,
Merci d'avance pr votre réponse.
Et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements pr m'aider !..
visaster, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 13:26 Sujet du message:
13311359
Non dégroupé chez Alice : parfait, tu as donc toujours ton numéro FT, ça sera rapide et pratique pour t'abonner à Free .
Donc ce qu'il te suffit de faire c'est :
- t'abonner à Free, en demandant le dégroupage total, avec portage du numéro
- une fois que tu as reçu ta Freebox et que ta connexion Free fonctionne, tu envoies ta lettre de résiliation à Alice, en A/R.
Il est normal et nécessaire que tu résilie Alice APRES que Free ait écrasé la connexion Alice, ça simplifie les choses pour Free et pour F.T.
42 points
Moadib, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 14:49 Sujet du message:
71586418
OK Merci beaucoup.
juste une derniere petite question:
comme alice demande 2 mois de préavis, il faut donc que je les avertisse aujourd'hui, que prenne Free dans le 2 mois a venir et a l'issu des deux mois de préavis, résilier alice,
c'est ça ?
graudlandre, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 15:07 Sujet du message:
81102
Moadib a écrit:
juste une derniere petite question:
comme alice demande 2 mois de préavis, il faut donc que je les avertisse aujourd'hui, que prenne Free dans le 2 mois a venir et a l'issu des deux mois de préavis, résilier alice,
c'est ça ?
Si alice demande 2 mois de préavis, on est là en janvier, tu peux donc déjà les avertir que fin mars tu va résilier ton abo chez eux, et la 1ère semaine de mars tu fais ton abo chez Free, (1/2 semaines max) ce qui fait que lorsque tu enverras ta résiliation à la belle alice pour fin mars, ta ligne sera déjà cablée chez Free (comme çà pas de coupure pour toi) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum