Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Connexion Freebox avec Freeplugs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dudu76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

dudu76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2018, 22:51    Sujet du message: (V5) Connexion Freebox avec Freeplugs (V5) Connexion Freebox avec Freeplugs 177318 162581
Répondre en citant

Bonjour.

Je possède une Freebox V5 avec 2 freestyles.

Suite à des modification d'emplacement dans mon salon, le boitier TV est plus éloigné donc je voulais utiliser les boitier CPL Free. Seul Hic, les boitier semblent connectés mais l'image ou le son sont continuellement coupés.

Avez vous une solution pour remplacer le CPL par le Wifi ou autre ondes?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 23:51    Sujet du message: Re: Pb connexion Freebox V5 Freeplug Re: Pb connexion Freebox V5 Freeplug 70618 65579 Répondre en citant

dudu76 a écrit:
Bonjour.
Je possède une Freebox V5 avec 2 freestyles.
Suite à des modification d'emplacement dans mon salon, le boitier TV est plus éloigné donc je voulais utiliser les boitier CPL Free. Seul Hic, les boitiers semblent connectés mais l'image ou le son sont continuellement coupés. Avez vous une solution pour remplacer le CPL par le Wifi ou autre ondes?
Merci de votre aide.


J'ose espérer que vous avez aussi reconnecté le décodeur à la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 193
 
198 points

jack onei, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 2:34    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

slt avec les CPL il est important si possible de leur donner chacun une prise pour qu il n y ait pas de perturbations avec d autre appareil electrique

Sinon sur une multiprise brancher le CPL sur le trou le plus proche du câble .en ce qui concerne le Wifi a moins d avoir un debit de fou c est tres difficile d avoir une imlage nette (le boitier 4 k a l option Wifi mais pas la v5) derniere solution un grand câble Ethernet branché entre les deux box Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 19:16    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

peut être que tu as un problème sur ton circuit électrique, vérifie tes connexions au compteur et regarde si tes problèmes disparaissent en mettant à l’arrêt un éclairage ou un appareil en procèdent par élimination  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox