shimself (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2018, 17:20 Sujet du message: Comment supprimer le curseur sur la TV ?
Comment supprimer le curseur sur la TV ?177343162602
Freebox Revolution
Il y a 2 jours j'utilisais le fonctionne sur mon Freebox.
Maintenant le curseur (la flèche) apprait sur l'écran quand je regard le tele. C'est toujours a peu près le centre, il ne bouge pas
frederic76, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 23:39 Sujet du message:
6727861148
Sur la v6 le curseur ne s'affiche que :
- en mode navigateur Internet
- jeux nécessitant le gyroscope et pointeur
Le reste à ma connaissance non.
Dès que l'on sort de ces modes là, les curseurs, gyroscope s'arrêtent.
Je te conseille de réinitialiser le Player.
Au dos du Player, débranches la fiche alimentation. Attends env 10sec.ensuite toujours au dos, côté '' grille'' repere le bouton reset. D' une main presses, de l'autre rebranches la fiche sans retirer le doigt du reset. Après avoir remis la fiche, laisse appuyé env 3, 4 secondes. Relâches et refais l'initialisation du Player. Il va recharger le firmware d'usine puis faire les mises à jour et après à toi de reregler le Player côté options.
En principe ça doit être bon.
Si tjrs pas bon, vas côté option télécommande et fais une nouvelle association et vois pr mise à jour.
Si toujours pas bon après, service client de Free.
J-Loo, Posté le: Dim 04 Nov 2018, 10:15 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, commencer par simplement redémarrer (débrancher/rebrancher) les deux boitiers (d'abord le Server, puis le Player).. C'est toujours la première chose à faire quand on a un souci et ça devrait suffire à régler le problème..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum