Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Migration vers Freebox Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
netwalk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 2
 
3 points

netwalk
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 12:06    Sujet du message: (V5) Migration vers Freebox Mini 4K (V5) Migration vers Freebox Mini 4K 108441 100439
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Freenaute depuis les débuts, je suis toujours équipé de cette vieille mais fidèle Freebox V5. Désirant passer à la Mini 4K j'ai lu sur plusieurs forums que Free dans un geste commercial pouvait accorder la gratuité des frais de migration.

J'ai donc téléphoné aujourd'hui à Free mais nada, rien, aucun geste commercial ne m'a été proposé même devant le risque que je les quitte pour aller voir ailleurs. J'en déduis donc que leurs gestes commerciaux sont à la tête du client et qu'ils ne font rien pour fidéliser les anciens abonnés. Abonné chez eux depuis 2002 j'espérais obtenir plus de leur part.

Parmi les anciens abonnés, est-ce que certains ont pu bénéficier d'un geste commercial et de quelle manière ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pignouf-anonyme
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2016
Messages: 149
 
171 points

pignouf-anonyme, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 14:10    Sujet du message: 140309 129332 Répondre en citant

Moi j'ai une V6 et en l'echange de 2€ par mois ils nous ont rajouté une Mini 4K Android. C'était en 2016 je crois. Bref, c'est une très belle box c'est dommage !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule532
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 236
 
257 points

Bidule532, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 15:14    Sujet du message: Re: (V5) Migration vers Freebox Mini 4K Re: (V5) Migration vers Freebox Mini 4K 76946 71571 Répondre en citant

netwalk a écrit:

Parmi les anciens abonnés, est-ce que certains ont pu bénéficier d'un geste commercial et de quelle manière ?


Même situation que toi. Echange gratuit de la V5 contre une Mini 4K + pose gratuite de la Fibre le jour où j'ai reçu un message de Free me proposant de passer à la Fibre optique puisque la V5 n'est pas compatible FTTH.

Patience donc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 19:49    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Si la migration matérielle vient de Free (quand tu passeras à la Fibre ou si ton NRA est modifié et devient incompatible avec les anciens modèles) alors elle est gratuite.

Si elle vient de toi, elle est payante.

Si tu appelles le service technique, ils n'ont pas de moyens d'action commerciale.
Si tu appelles le service commercial, ils n'ont pas de moyens d'action technique.

Bref : télécharge le formulaire de résiliation, attends qu'on te rappelle, et demande à migrer gratuitement Joyeux

(PS : par contre, à ta place, j'attendrais la V7, on ne sait jamais)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 21:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Perso j'ai réglé, comme d'autres que je connais, les 50 euros de migration et 19 euros d'expédition, et je ne suis pas mort.. J'ai ainsi pu profiter du VDSL2 en attendant la Fibre qui est arrivée deux ans plus tard..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netwalk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 2
 
3 points

netwalk
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 11:18    Sujet du message: 108441 100439
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses, mais pour moi 50€ c'est beaucoup donc je vais attendre patiemment des nouvelles de Free et vais donc continuer avec ma vieille V5. Ayant déménagé il y a un an, je regrette de ne pas l'avoir fait à ce moment là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox