netwalk (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 12:06 Sujet du message: (V5) Migration vers Freebox Mini 4K
(V5) Migration vers Freebox Mini 4K108441100439
Bonjour à tous,
Freenaute depuis les débuts, je suis toujours équipé de cette vieille mais fidèle Freebox V5. Désirant passer à la Mini 4K j'ai lu sur plusieurs forums que Free dans un geste commercial pouvait accorder la gratuité des frais de migration.
J'ai donc téléphoné aujourd'hui à Free mais nada, rien, aucun geste commercial ne m'a été proposé même devant le risque que je les quitte pour aller voir ailleurs. J'en déduis donc que leurs gestes commerciaux sont à la tête du client et qu'ils ne font rien pour fidéliser les anciens abonnés. Abonné chez eux depuis 2002 j'espérais obtenir plus de leur part.
Parmi les anciens abonnés, est-ce que certains ont pu bénéficier d'un geste commercial et de quelle manière ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pignouf-anonyme, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 14:10 Sujet du message:
140309129332
Moi j'ai une V6 et en l'echange de 2€ par mois ils nous ont rajouté une Mini 4K Android. C'était en 2016 je crois. Bref, c'est une très belle box c'est dommage !
Bidule532, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 15:14 Sujet du message: Re: (V5) Migration vers Freebox Mini 4K
Re: (V5) Migration vers Freebox Mini 4K7694671571
netwalk a écrit:
Parmi les anciens abonnés, est-ce que certains ont pu bénéficier d'un geste commercial et de quelle manière ?
Même situation que toi. Echange gratuit de la V5 contre une Mini 4K + pose gratuite de la Fibre le jour où j'ai reçu un message de Free me proposant de passer à la Fibre optique puisque la V5 n'est pas compatible FTTH.
Freekbox, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 19:49 Sujet du message:
10352496174
Si la migration matérielle vient de Free (quand tu passeras à la Fibre ou si ton NRA est modifié et devient incompatible avec les anciens modèles) alors elle est gratuite.
Si elle vient de toi, elle est payante.
Si tu appelles le service technique, ils n'ont pas de moyens d'action commerciale.
Si tu appelles le service commercial, ils n'ont pas de moyens d'action technique.
Bref : télécharge le formulaire de résiliation, attends qu'on te rappelle, et demande à migrer gratuitement
(PS : par contre, à ta place, j'attendrais la V7, on ne sait jamais)
J-Loo, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 21:00 Sujet du message:
108215100235
Perso j'ai réglé, comme d'autres que je connais, les 50 euros de migration et 19 euros d'expédition, et je ne suis pas mort.. J'ai ainsi pu profiter du VDSL2 en attendant la Fibre qui est arrivée deux ans plus tard..
netwalk (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 11:18 Sujet du message:
108441100439
Merci pour toutes vos réponses, mais pour moi 50€ c'est beaucoup donc je vais attendre patiemment des nouvelles de Free et vais donc continuer avec ma vieille V5. Ayant déménagé il y a un an, je regrette de ne pas l'avoir fait à ce moment là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum