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Réclamation sans réponse
 

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little02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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little02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 16:45    Sujet du message: Réclamation sans réponse Réclamation sans réponse 177111 162393
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Bonjour,

Suite à un problème avec la Freebox, et après la venue d'un technicien, nous avons procédé à un échange courant août 2018. Nous sommes resté près de 3 semaines sans connexion.

Fin août, nous avons donc effectué une réclamation à Free et avons reçu un mail de réception de notre demande le 06/09/2018.

A ce jour, nous n'avons aucune réponse des services de Free et ce malgré une relance téléphonique courant octobre. (N'ont ils pas un mois pour traiter la demande?)

Aussi, comment faut il faire pour obtenir une réponse de Free, faut il les menacer de résiliation.

Merci
 
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Smaah
Corp Free


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Smaah, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 18:02    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Bonjour, Menacer comme partout, ça n'arrange personne. Smile

Donnez moi votre identifiant fbx SVP, je vais voir ce qu'il en est de cette demande de dédommagement.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 19:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Corp Free ?  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, car je n'ai rien dit. C'est plus simple de le dire quand c'est pas ça.

Il est marqué Corp maintenant, c'est plus simple.
 
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Smaah
Corp Free


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Smaah, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 11:17    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Je vous confirme la bonne réception de vos multiple demande de dédommagement, néanmoins une seule suffit.

N'étant pas du service qui s'occupe de valider les dédommagement, je ne saurais vous dire à quel date vous serais remboursé, je n'aurais que le délai moyen de 30 jours ouvrés à vous donner, qui est, je le conçoit, dépassé.

Peut-être un soucis informatique, trop de demandes, etc.. je n'ai pas cette information.

Je ne peux que vous proposez de patienter sans nous recontacter au 3244 ou au service visio car nous n'avons aucune information de validation de ces demandes et de vérifier sur votre mail de contact la réponse que vous apportera le service concerné. Smile
 
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titou2004
Hobbit de L'Univers


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titou2004, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 12:19    Sujet du message: 177463 162711 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai à peu près le même problème, j'ai résilié l'abonnement Freebox, début septembre 18 Free me demande de retourner sous quinze jours le matériel. J'essaye de les joindre au 3244 (mon numéro était inconnu), sur Internet je n'avais accès qu'à mes factures, et sur le numéro à dix chiffres, j'étais en attente puis la communication coupait (plus de 10 euros de comm…) j'ai alors décidé de renvoyer à mes frais le matériel (colis bien reçu par Free). Trois /4 jours après, j'ai eu la facture avec les frais de résiliation, puis trois semaines après, un mail avec une étiquette de retour, me demandant de renvoyer le matériel.
J'ai écrit au service Free à Paris avec le formulaire dédié, depuis, j'ai de nouveau reçu un SMS me demandant de renvoyer les box.

Un Free corp pourrait il m'aider et démêler tout cela?
Cordialement
Fabrice
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 12:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Smash le délai moyen de 30j ça serait déjà merveilleux pour Little.

Il y a quelques années ça a mis 14 mois pour recevoir le remboursement ! Tout le monde (service client, boutique Free...) tous voyaient que c'était du et que ça serait remboursé mais personne ne pouvait dire pourquoi ça n'arrivait pas !
J'avais fini par faire une croix dessus, surtout pour le montant à rembourser jusqu'à ce que 14 mois après je reçoive un mail de prélèvement/facture Free comme d'hab mais avec j euros montant moindre. J'ai contacté le service client pour savoir si c'était normal et m'ont dit que c'était lié au remboursement que j'avais oublié depuis le temps !
L'histoire que j'avais eu était qu'un jour j'ai créé le forfait 0 euros (abonné Freebox) en boutique Free par chez moi. C'était rapide et top. Je pensais utiliser le Freewifi dehors d'où ce forfait mais trop lent pour même si on marche d'avoir du réseau. En déplacement sur paris 3j après, suis allé à la boutique du siège et ai migré sur le forfait à 16 euros. J'ai du payer par cb la provision. Sauf qu'ayant déjà payé pour le forfait 0e,ca faisait un trop perçu pour Free. En boutique ilsnm' avaient dit que le mois suivant ça serait remboursé automatiquement... Mais malgré les relances ça a mis 14 mois !
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 13:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Oui, car je n'ai rien dit. C'est plus simple de le dire quand c'est pas ça.

Il est marqué Corp maintenant, c'est plus simple.

Tu aurais pu ne pas avoir le temps de voir Razz
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 13:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le bot entend tout et voit tout ! Mr. Green  
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 22:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le bot entend tout et voit tout ! Mr. Green

'' la mort'' rend aveugle
 
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