little02 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Nov 2018, 16:45 Sujet du message: Réclamation sans réponse
Réclamation sans réponse177111162393
Bonjour,
Suite à un problème avec la Freebox, et après la venue d'un technicien, nous avons procédé à un échange courant août 2018. Nous sommes resté près de 3 semaines sans connexion.
Fin août, nous avons donc effectué une réclamation à Free et avons reçu un mail de réception de notre demande le 06/09/2018.
A ce jour, nous n'avons aucune réponse des services de Free et ce malgré une relance téléphonique courant octobre. (N'ont ils pas un mois pour traiter la demande?)
Aussi, comment faut il faire pour obtenir une réponse de Free, faut il les menacer de résiliation.
Smaah, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 11:17 Sujet du message:
175911161361
Je vous confirme la bonne réception de vos multiple demande de dédommagement, néanmoins une seule suffit.
N'étant pas du service qui s'occupe de valider les dédommagement, je ne saurais vous dire à quel date vous serais remboursé, je n'aurais que le délai moyen de 30 jours ouvrés à vous donner, qui est, je le conçoit, dépassé.
Peut-être un soucis informatique, trop de demandes, etc.. je n'ai pas cette information.
Je ne peux que vous proposez de patienter sans nous recontacter au 3244 ou au service visio car nous n'avons aucune information de validation de ces demandes et de vérifier sur votre mail de contact la réponse que vous apportera le service concerné.
titou2004, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 12:19 Sujet du message:
177463162711
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème, j'ai résilié l'abonnement Freebox, début septembre 18 Free me demande de retourner sous quinze jours le matériel. J'essaye de les joindre au 3244 (mon numéro était inconnu), sur Internet je n'avais accès qu'à mes factures, et sur le numéro à dix chiffres, j'étais en attente puis la communication coupait (plus de 10 euros de comm…) j'ai alors décidé de renvoyer à mes frais le matériel (colis bien reçu par Free). Trois /4 jours après, j'ai eu la facture avec les frais de résiliation, puis trois semaines après, un mail avec une étiquette de retour, me demandant de renvoyer le matériel.
J'ai écrit au service Free à Paris avec le formulaire dédié, depuis, j'ai de nouveau reçu un SMS me demandant de renvoyer les box.
Un Free corp pourrait il m'aider et démêler tout cela?
Cordialement
Fabrice
frederic76, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 12:26 Sujet du message:
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Smash le délai moyen de 30j ça serait déjà merveilleux pour Little.
Il y a quelques années ça a mis 14 mois pour recevoir le remboursement ! Tout le monde (service client, boutique Free...) tous voyaient que c'était du et que ça serait remboursé mais personne ne pouvait dire pourquoi ça n'arrivait pas !
J'avais fini par faire une croix dessus, surtout pour le montant à rembourser jusqu'à ce que 14 mois après je reçoive un mail de prélèvement/facture Free comme d'hab mais avec j euros montant moindre. J'ai contacté le service client pour savoir si c'était normal et m'ont dit que c'était lié au remboursement que j'avais oublié depuis le temps !
L'histoire que j'avais eu était qu'un jour j'ai créé le forfait 0 euros (abonné Freebox) en boutique Free par chez moi. C'était rapide et top. Je pensais utiliser le Freewifi dehors d'où ce forfait mais trop lent pour même si on marche d'avoir du réseau. En déplacement sur paris 3j après, suis allé à la boutique du siège et ai migré sur le forfait à 16 euros. J'ai du payer par cb la provision. Sauf qu'ayant déjà payé pour le forfait 0e,ca faisait un trop perçu pour Free. En boutique ilsnm' avaient dit que le mois suivant ça serait remboursé automatiquement... Mais malgré les relances ça a mis 14 mois !
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