Leclerc (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 17:58 Sujet du message: Box HS et matériels manquants: que faire ?
Box HS et matériels manquants: que faire ?170392156502
Bonjour,
Le 27 Septembre; j'ai été cambriolé, et les cambrioleurs, m'on même volé des documents, tout les codes et mots de passes je ne les ais plus, et en cadeaux, les cambrioleurs, m'on arraché des câbles, et les 2 box, je les ais retrouvé sur le sol, câbles manquant bien entendu, et à présent avec tous les choses me restant de la Freebox, j'en fait quoi?
Parce que comme à l'intérieur d'une box, il y'a des composants électronique, et que les composants et les choc ne font pas bon ménage, même si Free me renvoi le câblage et les boités d'alimentation, donc je ne suis pas sûr que il fonctionnerons.
Et pour passer à l'assistance, tsssss je fait comment? j'ai juste encore mon numéro Fbx!
Mots de passe???
à la gendarmerie, je leurs ai bien signaler, que les individus, qui ont été interpelés que ma Freebox est à présent HS.
En raison, que une des box as une fissure sur le boitier.
Et je ne connait non plus le prix des box, comme dans une plainte au pénale, eux souhaite toujours connaitre des chiffres pour les dommages occasionné...
Merci, pour votre réponse. (je peut vous transmettre mon numéro FBX si vous le juger utile).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 18:03 Sujet du message:
108215100235
Tu n'es pas assuré ?
Au passage, les box sont solides, il ne serait pas étonnant qu'elles fonctionnent toujours..
et ps : ne jamais laisser ses identifiants/mots de passe en evidence et sur une feuille de papier. Le mieux, si tu ne peux pas les mémoriser, et de les mettre sur un fichier numérique encrypté.
Leclerc (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 18:16 Sujet du message:
170392156502
Bonjour J-Loo,
au moment des faits, je n'était réellement pas assuré, la raison, j'ai du attendre une longue période pour touché mes APL, et comme tout c'est arrangé, a présent, avec mes démarchage au mois d'octobre, à présent j'ai à nouveau le temps de m'occupé des autres chose, comme m'assurer.
Mais les cambrioleurs eux ont été identifié, ou une personne d'entre eux, a même reconnu, qu'elle avait ma télé.
mais pour le moment, tout les câbles, qui était livré avec le pack de mes deux Freebox, sont partie, je pense que un des mecs, à du les brûlé pour récupérer le prix au kg de cuivre.
puisque chez moi, ils m'on volé autant des enrouleurs de câbles, que d'autres rallonges même de la connectique USB etc..
Vandalisme, non pas simplement, je ne souhaite pas entrer dans les détails. en raison, j'ai demandé à la procureur de la république, d'ouvrir une enquête approfondit, en raison d'autre article de loi, qu'ils ont violé au passage.
mraionette, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 8:11 Sujet du message:
3142827839
latulipe a écrit:
Que dit votre assureur ?
Que c’est antérieur au contrat donc elle en aura rien à secouer.
Quant à l’auteur essayer de voir avec Free, en accompagnant votre argumentation des pièces justificatives tel que votre dépôt de plainte, etc. Peut-être, du fait que l’un des auteurs a été interpellé, il y a une chance que cela se reporte sur cet individu. Vous risquez même de jouer à l’assureur à la place de l’assurance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum