Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box HS et matériels manquants: que faire ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Leclerc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Leclerc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 17:58    Sujet du message: Box HS et matériels manquants: que faire ? Box HS et matériels manquants: que faire ? 170392 156502
Répondre en citant

Bonjour,

Le 27 Septembre; j'ai été cambriolé, et les cambrioleurs, m'on même volé des documents, tout les codes et mots de passes je ne les ais plus, et en cadeaux, les cambrioleurs, m'on arraché des câbles, et les 2 box, je les ais retrouvé sur le sol, câbles manquant bien entendu, et à présent avec tous les choses me restant de la Freebox, j'en fait quoi?

Parce que comme à l'intérieur d'une box, il y'a des composants électronique, et que les composants et les choc ne font pas bon ménage, même si Free me renvoi le câblage et les boités d'alimentation, donc je ne suis pas sûr que il fonctionnerons.

Et pour passer à l'assistance, tsssss je fait comment? j'ai juste encore mon numéro Fbx!
Mots de passe???
à la gendarmerie, je leurs ai bien signaler, que les individus, qui ont été interpelés que ma Freebox est à présent HS.

En raison, que une des box as une fissure sur le boitier.
Et je ne connait non plus le prix des box, comme dans une plainte au pénale, eux souhaite toujours connaitre des chiffres pour les dommages occasionné...

Merci, pour votre réponse. (je peut vous transmettre mon numéro FBX si vous le juger utile).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 18:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu n'es pas assuré ?

Au passage, les box sont solides, il ne serait pas étonnant qu'elles fonctionnent toujours..

et ps : ne jamais laisser ses identifiants/mots de passe en evidence et sur une feuille de papier. Le mieux, si tu ne peux pas les mémoriser, et de les mettre sur un fichier numérique encrypté.

ps 2 : Ici un lien vers un article de 2017 des Échos du net : Les frais de résiliation et non restitution chez Free.. Ça douille..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leclerc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

Leclerc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Nov 2018, 18:16    Sujet du message: 170392 156502
Répondre en citant

Bonjour J-Loo,
au moment des faits, je n'était réellement pas assuré, la raison, j'ai du attendre une longue période pour touché mes APL, et comme tout c'est arrangé, a présent, avec mes démarchage au mois d'octobre, à présent j'ai à nouveau le temps de m'occupé des autres chose, comme m'assurer.

Mais les cambrioleurs eux ont été identifié, ou une personne d'entre eux, a même reconnu, qu'elle avait ma télé.
mais pour le moment, tout les câbles, qui était livré avec le pack de mes deux Freebox, sont partie, je pense que un des mecs, à du les brûlé pour récupérer le prix au kg de cuivre.
puisque chez moi, ils m'on volé autant des enrouleurs de câbles, que d'autres rallonges même de la connectique USB etc..

Vandalisme, non pas simplement, je ne souhaite pas entrer dans les détails. en raison, j'ai demandé à la procureur de la république, d'ouvrir une enquête approfondit, en raison d'autre article de loi, qu'ils ont violé au passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 540
 
3494 points

latulipe, Posté le: Mer 07 Nov 2018, 20:09    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Que dit votre assureur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mraionette
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 341
 
789 points

mraionette, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 8:11    Sujet du message: 31428 27839 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Que dit votre assureur ?

Que c’est antérieur au contrat donc elle en aura rien à secouer.

Quant à l’auteur essayer de voir avec Free, en accompagnant votre argumentation des pièces justificatives tel que votre dépôt de plainte, etc. Peut-être, du fait que l’un des auteurs a été interpellé, il y a une chance que cela se reporte sur cet individu. Vous risquez même de jouer à l’assureur à la place de l’assurance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox