maximus480 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 16:27 Sujet du message: Freeze à partir de 20h sur la commune de Rontalon (69510)
Freeze à partir de 20h sur la commune de Rontalon (69510)177541162780
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible de regarder un programme sur Free le soir à partir de 20h, 20h30.. Ça freeze , ca coupe.
Le problème est identique chez mes voisin s et chez mes beau parents qui habitent la commune .
J'ai tel à l'assistance hier qui a réinitialisé la box , mais ca ne change rien .
Ca ne vient pas de mon installation perso puisque le pb est le même , au même moment chez d'autres abonnés de la commune .
xtone, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 18:35 Sujet du message:
156660144090
Rien. Malheureusement Free n'y ai rien rien. Selon tes dire c'est tous ton voisinage qui est impacté à la même heure donc quelque chose dans votre quartier vient perturbé vos connexions. Des travaux ? une nouvelle installation?
Eric12, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 19:18 Sujet du message:
2746624083
Même problème, comme d'autres, voir les 4 topics les plus haut dans la catégorie Télévision, tous les mêmes problèmes freeze/pixelisation entre environ 20h et 23h.
Que faire ? Patientez en attendant que Free résolve le problème (ça peut prendre quelques jours comme plusieurs années, on ne peut jamais savoir puisqu'ils ne reconnaissent jamais qu'ils ont des problèmes) ou aller voir la concurrence.
zeb69, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 20:44 Sujet du message: Re: Freeze à partir de 20h sur la commune de Rontalon (6951
Re: Freeze à partir de 20h sur la commune de Rontalon (69517368868510
maximus480 a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible de regarder un programme sur Free le soir à partir de 20h, 20h30.. Ça freeze , ca coupe.
Le problème est identique chez mes voisin s et chez mes beau parents qui habitent la commune .
J'ai tel à l'assistance hier qui a réinitialisé la box , mais ca ne change rien .
Ca ne vient pas de mon installation perso puisque le pb est le même , au même moment chez d'autres abonnés de la commune .
scalpj, Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 21:18 Sujet du message:
2436621158
Bonsoir,
pareil pour moi à Sainte Foy les Lyon. Hier par exemple de 21h00 pile à 23h00. Avant hier à 23h c'était pas revenu.
Les courbes de débits sont identiques avant et après l'heure fatidique.
Du coup, pour regarder la télé, je passe par l'application MyCanal sur la Mini 4K et ça marche impec.
Dans la chambre j'ai une Smart TV en Wifi avec Molotov, BeinSport et là non plus pas de soucis.
J'ai pas testé le flux en DLNA par FreeboxServer pour voir si ça venait de leur flux ou de l'appli freeboxTV.
Si ça freeze ce soir, je ferai le test
Freeleu69, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 1:04 Sujet du message:
165405152054
Le souci est connu par tout les experts de ce forum.
C'est les perturbateurs électriques.
Mais là où c'est gênant, c'est que ça impacte que les freenautes et que durant les débuts de soirées TV jusqu'à 23h, heure où toutes les lampes de rue au niveau national s'éteignent pour se rallumer à 21h le lendemain (c'est cool quand la nuit vient entre 17h30 et 19h en hiver), et donc ça revient nickel.
Et là où c'est le plus dingue, c'est que malgré les perturbateurs (liste non exhaustive) bin MyCanal et cie ça marche très bien et pourtant c'est de l'IPTV pareil.
Ah nan, enfait l'IPTV MyCanal et cie c'est à la demande et celle de Free est distribuée mais par quoi me direz vous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum