Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement brochure tarifaire & resiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MAJIID81200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 67
 
90 points

MAJIID81200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2018, 9:10    Sujet du message: Changement brochure tarifaire & resiliation Changement brochure tarifaire & resiliation 95207 88594
Répondre en citant

Bonsoir,
hier soir Free a changer le prix de le l'option multiTV (de 1.99 a 4.99€) lors de mon engagement j'avais signée pour une brochure ou le prix de 1.99e etais ecris noir sur blanc. Suite a ce changement (même non abonnée multiTV) je peux résilier sans frais même avec engagement ?
Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 9:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Normalement les conditions de vente qui te sont applicables sont celles qui sont enregistrées sur ton espace abonné personnel.

Donc, ce sont celles que tu as validées et dans ce cas il n'y a pas de changement unilatéral de contrat.

Tu gardes ton tarif actuel, je serai fort étonné que Free passe automatiquement les anciens abonnés à ce nouveau tarif, prenant le risque d'ouvrir une porte à la résiliation sans frais.

Si tu choisis de ton propre chef , maintenant une option multi-TV, ce sera les nouvelles conditions qui te seront appliquées, avec demande de validation (par toi) donc tu aura accepté les nouvelles conditions, elle ne te seront pas imposées.

idem si tu valides les nouvelles conditions de vente depuis ton espace abonné : tu as validé le nouveau tarif (pas imposé)

En général, c'est comme cela que cela fonctionne.

Hé oui, dommage Laughing
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 12:55    Sujet du message: Re: Changement brochure tarifaire & resiliation Re: Changement brochure tarifaire & resiliation 117683 108617 Répondre en citant

MAJIID81200 a écrit:
Bonsoir,
hier soir Free a changer le prix de le l'option multiTV (de 1.99 a 4.99€) lors de mon engagement j'avais signée pour une brochure ou le prix de 1.99e etais ecris noir sur blanc. Suite a ce changement (même non abonnée multiTV) je peux résilier sans frais même avec engagement ?
Merci de votre aide


Bonjour,

A l'heure actuelle, il n' y a pas eu de changement de la brochure tarifaire. Donc, j'ai envie de te dire non. Attendons d'en savoir un peu plus sur cette augmentation pour savoir, comme le dit Busyspider, si elle va être appliqué aux anciens abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 14:43    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

quand tu souscrit un contrat avec ou sans engagement. si le prix d'un service est modifier, tu es en droit de mettre un terme à ton contrat ou annuler le service.

Attend de voir si Free répercute la hausse sur les abonnées en cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 14:58    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Bonjour, pas de changement pour les abonnements en cours. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 15:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Smaah a écrit:
Bonjour, pas de changement pour les abonnements en cours. Smile

Merci , je l'aurai parié c'est si évident ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 16:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Même si ils vous changent le tarif de votre option multi-TV je doute que vous puissiez résilier sans frais et se dédouaner de l'engagement. Vous pouvez résilier l'option si vous voulez qui elle est sans engagement, mais votre contrat lui il ne bouge pas, donc vous restez engagé.

La prochaine fois réfléchissez bien avant de vous engagez surtout en ADSL Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 18:35    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Et de même, la rési' de l'option Multi-TV est gratuite, il n'y que les frais de retour du matériel qui sont à votre charge. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox