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[Résolu] Erreur 80 - Un de plus...
 

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james1724
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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james1724
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2018, 20:45    Sujet du message: [Résolu] Erreur 80 - Un de plus... [Résolu] Erreur 80 - Un de plus... 27577 24187
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Bonsoir

Suite à mon déménagement France telecom a du intervenir a mon nouveau domicile pour l’installation de ma ligne Freebox. Ils m’ont dit que le temps qu’ils fassent leur rapport et que ça fonctionne il fallait un maximum de 48h.

Depuis, comme indiqué dans le titre -> erreur 80 - mauvaise position

Sur mon suivi de commande sur mon compte ça m’indique etape 4 - votre ligne est en cours de raccordement par France telecom.

Et je reboot et je rebranche et toujours pareil...

Merci d’avance pour votre aide.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 21:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Étape 4, en principe la ligne n’est pas encore raccordée par Orange.
Donc logique / normal que la Freebox affiche er 80.
_________________

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james1724
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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james1724
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Oct 2018, 21:09    Sujet du message: 27577 24187
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Oui c’est pour ça que je l’ai spécifié, je dois être trop impatient...ou pas, je me suis fié à ce que m’a dit le gars de FT, 48h...  
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Bibi3350
Esprit de L'Univers


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Bibi3350, Posté le: Dim 28 Oct 2018, 12:28    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

james1724 a écrit:
Oui c’est pour ça que je l’ai spécifié, je dois être trop impatient...ou pas, je me suis fié à ce que m’a dit le gars de FT, 48h...


Bonjour,

Pas forcément car le transfert informatique de l'adresse MAC de la Freebox vers le nouveau dossier se fait automatiquement lorsque Free a le compte rendu du technicien FT (étape 5/6 dans le suivi d'activation)

Étant donné que la Freebox affiche quand même déjà erreur 80 peut donc vouloir dire que la ligne est opérationnelle mais que Free n'a toujours pas le CR.

Un conseil donc, petit coup de fil au 3244 pour basculer manuellement la MAC sur la nouvelle adresse et redémarrage du modem pour récupérer les services si tout est OK physiquement.

Sinon, il faut juste attendre un peu mais par expérience, je suis quasi certain que ça fonctionnera 😉
 
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james1724
(Auteur du topic)

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james1724
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2018, 17:19    Sujet du message: 27577 24187
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Statut quo...

Je ne comprends pas, je dois appeler le 3244 mais je n'ai aucune personne physique au bout de la ligne, une voie enregistrée qui à la fin ça me dit que c'est en cours, fin de communication...

Je devrais aussi, par voie postale, recevoir avec mes identifiants avec un code secret de 4 chiffres pour pouvoir accéder à certaines options sur ce "3244", mais rien...

Abonné depuis 18 ans ( environ ) chez Free, c'est le 1er "gros soucis" qui ne se résout pas rapidement...

Toujours en étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Crying or Very sad
 
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Bibi3350
Esprit de L'Univers


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Bibi3350, Posté le: Mar 30 Oct 2018, 17:45    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Étant donné que la ligne est toujours en cours de raccordement informatiquement, le SVI doit bloquer en effet.

Seule solution, passer par le 0892135161 mais il est payant pour avoir quelqu'un en ligne.

PS : pas pressé d'envoyer son CR le mec de chez Orange...
 
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james1724
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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james1724
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Oct 2018, 22:24    Sujet du message: 27577 24187
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Petit reboot en rentrant du boulot, je n’ai même pas attendu le résultat sûr de finir en erreur 80...

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir l’heure s’afficher enfin Smile

Problème résolu, tout seul, mais résolu Smile

Par contre au niveau de ma suivi commande j’en suis toujours en étape 4, no comprendo...
 
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james1724
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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james1724
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Nov 2018, 13:59    Sujet du message: 27577 24187
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Ça y est je suis passé en étape 6 dans ma suive d’en commande ce qui me permet d’acceder à tous mes menus dans mon espace abonné, heureusement parce qu’en même temps ma Freebox est repassée en étape 2, donc je n’ai plus Internet...

J’ai ouvert un ticket dans l’assistance, en attente...
 
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james1724
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james1724
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2018, 13:15    Sujet du message: 27577 24187
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Bon apparemment je suis passé vu le titre dans la catégorie résolu...

Pour l’erreur 80 en effet, mais pour le nouveau soucis rien n’est résolu.

Au vu des différents post sur les personnes bloquées en étape 2 suite à des problèmes due à leur NRA et vu que le mien est en passe d’evoluer ( de gri82 à cnq82 ), je vais prendre mon mal en patience...
 
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