marcgforce, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 10:27 Sujet du message:
60615450
c'est normal !, qu'on me corrige si je me trompe, mais tu utilises la sortie HDMI + LA SORTIE PERITEL en même temps ça ne peut pas fonctionner ! vas acheter un ampli 5.1 et branches y la sortie numérique (optique), tu auras du son !
c'est comme ça que je le vois... mais je n'ai pas testé.
Azard222, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 12:09 Sujet du message:
41283797
vomoho a écrit:
Non je n'utilise pas la sortie peritel, j'utilise les 2 sortie (rouge et blanche) qui sont tout à droite si l'on regarde la Freebox de dos.
Slt, la ou tu a brancher tes prise de son c est pour l entré le son toi c est de le sortir vers des haut parleur parce que la ou tu a branché c est pour TV PERSO moi j ai fai la meme que toi appart moi je l ai brancher sur les prise rouge et blanc ou tu a la peritel sa c est la sortie du son. Donc, j espere que je t ai aider a+ et bonne année
Crazysport, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 13:45 Sujet du message:
71346402
Si je comprend bien j'ai un probleme de son aussi .
Si je connecte un câble rca rouge blanc au connecteur derriere la Freebox pednant a coté de la connexion peritel au connecteur rouge blanc derrier ma tele sous mes prises HDMI Je crois que ca s'appek "HDMI Audio In" je devrais obtenir du son ?
Bonne Journée a tout le monde!
Azard222, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18:29 Sujet du message:
41283797
Crazysport a écrit:
Si je comprend bien j'ai un probleme de son aussi .
Si je connecte un câble rca rouge blanc au connecteur derriere la Freebox pednant a coté de la connexion peritel au connecteur rouge blanc derrier ma tele sous mes prises HDMI Je crois que ca s'appek "HDMI Audio In" je devrais obtenir du son ?
Bonne Journée a tout le monde!
slt, tout simplement brancher le son sur les prises rca de la peritel c 2 trou un blanc et l autre rouge et ensuite de les brancher dessus et sa marche apres j ai fai sa pour le brancher sur ma chaine hifi et sa marche impeccable a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum