Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message erreur et commande annulé par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
titi20
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

titi20
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2018, 11:49    Sujet du message: Message erreur et commande annulé par Free Message erreur et commande annulé par Free 177579 162807
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai passé commande chez Free le 15 actobre 2018 aujourd'hui je suis à l'étape 3 de ma commande avec un message me disant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de jeudi 08 novembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline
Impossible de contacté qui que ce soit même l'assistance visio FACE To Free(indisponible).

J'avais RDV avec le technicien le 23 octobre 2018 entre 10h et 12h mais il n'est pas venu

Hier je reçoi un mail me disant:

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. (rendez-vous du 23/10/2018 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.

Comment puis-je avoir contact vec l'assistance de Free et prendre un RDV pour que le technicien vienne chez moi

PS: L'adresse de Livraison des appareils est différente de mon adresse car je travaille toute la journée et pas disponible pour la reception

Cordialement

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 09 Nov 2018, 14:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vas voir sur le forum de l'ADUF avec une adresse mail en laposte.net par ex et exposes le problème comme ici, tu auras peut être plus de chance d'avoir un responsable de chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 10:59    Sujet du message: Re: Message erreur et commande annulé par Free Re: Message erreur et commande annulé par Free 108215 100235 Répondre en citant

titi20 a écrit:
PS: L'adresse de Livraison des appareils est différente de mon adresse car je travaille toute la journée et pas disponible pour la reception

Ceci explique peut-être cela, il pourrait y avoir un problème avec ton adresse de raccordement, qui ne correspond pas..

Le mieux est de tenter le 3244 en dehors des heures les plus encombrées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 10 Nov 2018, 11:18    Sujet du message: Re: Message erreur et commande annulé par Free Re: Message erreur et commande annulé par Free 13133 11589 Répondre en citant

titi20 a écrit:
- ANNULE "Contact client impossible_CLI002_Prise de RDV impossible - _CLI002_Prise de RDV impossible


Bonjour

Comme l'indique l'erreur CLI002 = client injoignable ! tu n'as pas pu être contacté par Orange.

Met à jour ton constat mobile en particulier sur ton compte abonné Free .
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox