Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée: remboursement des frais de résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Valentin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Valentin44
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 3:52    Sujet du message: Vente privée: remboursement des frais de résiliation Vente privée: remboursement des frais de résiliation 159384 146596
Répondre en citant

Le remboursement des frais de résiliation avec l ancien opérateur après la soudcription Freebox révolution vente privee c est pas toujours gagné.
Cette phrase faisait référence a wiko il y a qq temps parceque ils trouvaient diverses motifs pour ne pas respecter leur offre.maintenant malheureusement c est Free.
J ai envoyé a offre préférentielle Free copie de la facture de résiliation bbox et après 2 semaines je reçois un SMS qui me demande de renvoyer la premiere page de cette facture parce que l adresse, la date de la facture et le montant ne figurent pas.

J ai renvoyee la deuxième fois cette facture et cette fois ci j ai encerclé l adresse , la date et le montant pour faciliter la lecture a cet fameux service client Free.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneAtole
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2018
Messages: 77
 
91 points

AnneAtole, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 10:00    Sujet du message: 173379 159168 Répondre en citant

Free , c'est comme la Sécu....dès qu'il s'agit de remboursement, il leur manque toujours un papier !!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 21:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Valentin44,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Valentin44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 4:25    Sujet du message: 159384 146596
Répondre en citant

J ai envoye les identifiants en message privé.
Je comprend l appel a la moderation mais ce sont des choses incompréhensibles. Meme mon fils qui a 5 ans sais reconaitre l adresse e la date sur la facture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAID201
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2018
Messages: 1
 
1 points

DAID201, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 21:06    Sujet du message: 178332 163467 Répondre en citant

Bonjour,
j'attends depuis le mois d’août le remboursement de mes frais de résiliation comme prévu lors de la souscription mon contrat Free box mais, Free ne donne aucune suite. pire encore, aucun numéro pour les joindre.....c'est incroyabe comment ils sont gentilles lorsqu'ils veulent nous vendre qlqc pour disparaître le lendemain. .... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2017
Messages: 4
 
4 points

Valentin44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 18:55    Sujet du message: 159384 146596
Répondre en citant

Bon, aucun reponse. Xavier Niel a une fortune de 10 miliards euros et son plan est atteindre 15 avant 2020. Avec la chute de Free cette annee il a probablement demande de couper les frais.

Au moins quand t es chez Orange et SFR tu sais que 4G c est 4G pas comme chez Free ou 4G c est hsdpa ou 3G et quand il s agit de respecter les obligations contractuales ils le font sans aucun retard. Le retour a 3 operateurs c est bientot et j espere que Free va disparaitre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox