Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV chaque soir entre 21h et 23h
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pianosaxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 7
 
7 points

Pianosaxo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 11:52    Sujet du message: Freeze TV chaque soir entre 21h et 23h Freeze TV chaque soir entre 21h et 23h 172067 158011
Répondre en citant

Bonjour !
Chaque soir depuis une huitaine de jours, ma TV freeze entre 21h et 23h.
Tout le reste du temps la réception est très bonne.
Free a ouvert un ticket d'incident le 7/11... et désormais aucune information et aucune possibilité d'en avoir (pas de Hotline téléphonique possible, ni information sur le site Free). Voilà donc 6 jours !!!

Ce n'est pas le premier incident du genre, un ticket a été ouvert en juin pour les mêmes symptômes, et réglé... jusqu'à ces derniers jours. Free m'avait alors indiqué avoir changé une pièce au niveau du NRO.

J'utilise, à Paris 18, (NRO : LAM75) une Freebox v5. La connexion entre box TV et Freebox est directe (câble Ethernet RJ45). Aucun élément électrique ou connectique nouveau n'a été installé chez moi. Les freezes se produisent indifféremment sur Canal+, Canalsat, et Free.

Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 16:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Salut. Malheureusement tu n'es pas le seul, on constate de nombreux retours similaire depuis une semaine.. Des modifications dues à l'hypothétique sortie de la Freebox V7 dans quelques jours ? Rien d'autre à faire qu'attendre.

Si tu es à Paris et que ton immeuble est câblé, tu peux néanmoins te connecter dessus pour avoir les chaînes de la TNT en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pianosaxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 7
 
7 points

Pianosaxo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 17:03    Sujet du message: 172067 158011
Répondre en citant

Merci pour cette réponse !

Mais pourquoi Free, au bout de 6 jours, ne donne-t-il pas une information sur le ticket d'incident ? Ne serait-ce qu'un message d'attente de ce type-là.
Une manière de prendre en considération les esclaves qui paient depuis des années sans discuter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 17:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu n'es « esclave » de personne, d'ailleurs, l'offre Freebox est sans engagement, tu peux partir quand tu veux.. Et si tu paies un abonnement, c'est donc que tu es satisfait (au moins jusqu'à récemment) du service auquel tu as souscrit..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubishbin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 44
 
58 points

rubishbin, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 20:01    Sujet du message: 83839 78055 Répondre en citant

après un message posté sur l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php avec les mêmes personne aux mêmes endroits qui avait exactement le même problème, le problème est résolu si vous êtes plusieurs dans le même cas je vous invite à le faire en ce qui me concerne maintenant cela fonctionne (pourvu que ça dure!) en renseignant votre nom de nra.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pianosaxo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2018
Messages: 7
 
7 points

Pianosaxo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 11:03    Sujet du message: 172067 158011
Répondre en citant

Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox