Pianosaxo (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 11:52 Sujet du message: Freeze TV chaque soir entre 21h et 23h
Freeze TV chaque soir entre 21h et 23h172067158011
Bonjour !
Chaque soir depuis une huitaine de jours, ma TV freeze entre 21h et 23h.
Tout le reste du temps la réception est très bonne.
Free a ouvert un ticket d'incident le 7/11... et désormais aucune information et aucune possibilité d'en avoir (pas de Hotline téléphonique possible, ni information sur le site Free). Voilà donc 6 jours !!!
Ce n'est pas le premier incident du genre, un ticket a été ouvert en juin pour les mêmes symptômes, et réglé... jusqu'à ces derniers jours. Free m'avait alors indiqué avoir changé une pièce au niveau du NRO.
J'utilise, à Paris 18, (NRO : LAM75) une Freebox v5. La connexion entre box TV et Freebox est directe (câble Ethernet RJ45). Aucun élément électrique ou connectique nouveau n'a été installé chez moi. Les freezes se produisent indifféremment sur Canal+, Canalsat, et Free.
J-Loo, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 16:12 Sujet du message:
108215100235
Salut. Malheureusement tu n'es pas le seul, on constate de nombreux retours similaire depuis une semaine.. Des modifications dues à l'hypothétique sortie de la Freebox V7 dans quelques jours ? Rien d'autre à faire qu'attendre.
Si tu es à Paris et que ton immeuble est câblé, tu peux néanmoins te connecter dessus pour avoir les chaînes de la TNT en attendant.
Pianosaxo (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 17:03 Sujet du message:
172067158011
Merci pour cette réponse !
Mais pourquoi Free, au bout de 6 jours, ne donne-t-il pas une information sur le ticket d'incident ? Ne serait-ce qu'un message d'attente de ce type-là.
Une manière de prendre en considération les esclaves qui paient depuis des années sans discuter...
J-Loo, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 17:22 Sujet du message:
108215100235
Tu n'es « esclave » de personne, d'ailleurs, l'offre Freebox est sans engagement, tu peux partir quand tu veux.. Et si tu paies un abonnement, c'est donc que tu es satisfait (au moins jusqu'à récemment) du service auquel tu as souscrit..
rubishbin, Posté le: Mar 13 Nov 2018, 20:01 Sujet du message:
8383978055
après un message posté sur l'ADUF : https://www.aduf.org/index.php avec les mêmes personne aux mêmes endroits qui avait exactement le même problème, le problème est résolu si vous êtes plusieurs dans le même cas je vous invite à le faire en ce qui me concerne maintenant cela fonctionne (pourvu que ça dure!) en renseignant votre nom de nra.
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