COLLIN71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2018, 0:16 Sujet du message: [Résolu] Activer ma base SQL Free
[Résolu] Activer ma base SQL Free177831163029
Bonsoir,
Est-ce qu'une personne compétente de chez Free pourrait activer ma base SQL ?
Combien de temps vais-je encore attendre, cela fait plus de 2 semaines et la base n'est toujours pas activée, pourquoi ?
J'ai pourtant poster une demande d'assistance sur le site Free, mais personne n'agit et aucune réponse, pourquoi ?
UserFBX, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 16:30 Sujet du message:
7360168428
Dans le cas présent, en quoi ce lien peut-il aider ?
Optez plutôt pour un hébergement payant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus coûteux dans la vie.
Exemple : https://www.online.net/fr/hebergement/online-perso _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
COLLIN71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2018, 19:40 Sujet du message:
177831163029
Merci pour vos réponses, mais si j'ai Free depuis plus de 10 ans c'était parce qu'ils proposaient des fonctions et services différents des autres fournisseurs en "Tout compris". Mais c'était avant et en plus ils étaient réactifs (avant...).
Maintenant, c'est plus pareil...
Y-a-t-il un technicien ou responsable Free qui pourrait juste cliquer sur "Activer ma base SQL" ???
COLLIN71 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2018, 13:46 Sujet du message:
177831163029
Bonjour,
Enfin une bonne étoile m'a activé la base SQL et ensuite j'ai fait appel à l'assistance Free en vidéo pour un problème de mot de passe... C'est résolu.
Je pense que les lecteurs de forums sont à l'écoute des abonnés agacés, dommage qu'il faille se plaindre pour que cela bouge...
Merci pour l'idée du serveur hébergé, mais je n'ai pas encore la Fibre et le jour J du passage, je serai obligé de quitter Free qui en sert que les grandes villes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum