Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion d'un camera Xiaomi Dafang
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Nov 2018, 21:06    Sujet du message: Connexion d'un camera Xiaomi Dafang Connexion d'un camera Xiaomi Dafang 177407 162658
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème. J'ai une caméra Xiaomi Dafang connecté en Wifi et j'utilise l'application Mi Home pour regarder ce qu'il se passe chez moi.

Je n'avais aucuns problèmes pour accéder à la caméra en Wifi ou en 4G quand j'étais chez Bouygues/Fibre.
Depuis que je suis chez Free/Fibre, je peux me connecter en Wifi mais pas en 4G.

En 4G la connexion vers la caméra s'établie, je commence à voir ce qu'il se passe chez moi et après 2 ou 3s la connexion s'arrête avec ce message : "The current connexion is not good" alors que je suis à fond en 4G.

La connexion monte jusqu'a 100KB/s et se casse la figure en 2 ou 3s.

Je me demande si ce n'est pas la Freebox qui bloque la connexion ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 3:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

As tu autorisé la redirection de port peut être ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 10:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
As tu autorisé la redirection de port peut être ?



Ou un problème d'IP partagée avec des ports pas dispos ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 10:20    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

je dois avouer que je n'y connais pas grand chose et que ça fonctionnait sans rien faire avec Bouygues.
Je connais uniquement l'IP et l'adresse MAC de la caméra
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 10:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

bruno.m06 a écrit:
je dois avouer que je n'y connais pas grand chose et que ça fonctionnait sans rien faire avec Bouygues.
Je connais uniquement l'IP et l'adresse MAC de la caméra


L'adresse URL de la cam a forcément changé en changeant de box

Il faut que tu refasses ton paramétrage si tu ne l'as pas refait depuis ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 10:33    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

Pourtant il me semble avoir refais l'installation de la
Camera.
Bon ce soir je desinstallle l'application et la caméra et je recommence pour voir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 12:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
frederic76 a écrit:
As tu autorisé la redirection de port peut être ?



Ou un problème d'IP partagée avec des ports pas dispos ?


Oui je pensais à un blocage de la box niveau des ports voir peut être de la ligne si DMZ ou je sais plus le nom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 13:01    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

ce qui est bizarre c'est que la connexion avec la
caméra s'établit je commence à voir le flux vidéo et au bout de 3 secondes celui-ci s'écrase et s'arrête
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Nov 2018, 19:48    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

Bon j'ai tout réinstaller et toujours le même problème 😢  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 23:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Regardes dans le mafreebox.freebox.fr partie réseau voir si, par rapport au logiciel de la caméra, si les ports sont bien ouverts comme il faut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 23:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Regardes dans le mafreebox.freebox.fr partie réseau voir si, par rapport au logiciel de la caméra, si les ports sont bien ouverts comme il faut.


Peut être faut il activer l'UPnP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 23:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je pense que si c'était pas activé l'UPnP sur la box il ne pourrait pas le voir sur ordi en local (sauf si j'ai mal lu il peut visionner en local en Wifi) mais après à vérifier au cas où...pour te faire plaisir ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 23:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Je pense que si c'était pas activé l'UPnP sur la box il ne pourrait pas le voir sur ordi en local (sauf si j'ai mal lu il peut visionner en local en Wifi) mais après à vérifier au cas où...pour te faire plaisir ! Laughing


Je ne sais pas , je n'ai jamais paramétré ce genre de truc .. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 23:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est simple, tt périphérique branché en Ethernet ou USB ou eSATA sur la box serveur ne peut être lu :
- soit que depuis le Freebox serveur (mafreebox.freebox.fr par ex) et si pas de UPnP ou si UPnP.
- soit depuis tout appareil relié au réseau local si UPnP activé.


Comme plus haut il disait que ça marchait en Wifi local sur son ordi avec le logiciel , j'en déduis ke l'UPnP est activé. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2018, 13:30    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide.
Je résume :
La caméra est connecté en Wifi.
En fait, j'alimente la caméra et j'appuie sur un bouton et la caméra se met en mode recherche. J'ouvre le logiciel MiHome sur mon téléphone et je fais ajouter nouvel appareil.
Quand le logiciel trouve la caméra il affiche un
Qr code que je dois faire lire à la caméra.
Une fois que c'est fait, je peux utiliser la caméra en passant par le logiciel.
Ça fonctionne très bien en Wifi mais pas en 4G.
En 4G j'ai bien la connexion qui se fait et je commande à voir les images mais au bout de quelques secondes j'ai un message comme quoi la connexion est mauvaise et le flux se coupe.
Quand je vais dans Freebox Compagnon, je vois la caméra connecté et j'ai son IP et adresse Mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox