Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution by Canal vers Freebox Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
joeppik29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2018, 13:28    Sujet du message: Freebox Revolution by Canal vers Freebox Mini 4K Freebox Revolution by Canal vers Freebox Mini 4K 155179 142715
Répondre en citant

Bonjour

j ai l offre Freebox revolution by canal et elle ne m intéresse plus mais j ai toujours l offre canalsat a 24.90 avec gratuite des chaines canal+ temps que je garde l offre de la Freebox revolution savez vous si je migre vers la Mini 4K je vais devoir payer canal +en plus de l, offre canalsat

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonylover62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 41
 
238 points

anthonylover62, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 15:58    Sujet du message: 9242 8272 Répondre en citant

Ton offre est t'elle une vente privée ?

Essai de télécharger le formulaire de résiliation, tu aura peu être un appel de Free pour te faire une offre commerciale pendant 9 mois, 9x20€, voilà qui peu te faire faire des économies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 16:02    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour ,

Si j'ai bien compris , vous avez cette offre qui est le prix de l'offre Freebox révolution :

Le tarif : 39.99€ TTC (soit 29,99 €/mois pour le Forfait Freebox Révolution + 5,99€/mois pour la mise à disposition de la boucle locale dédiée + 1,99€/mois pour Freebox TV + 24.90€/mois pour TVbyCanal Panorama - 22.88€/mois de remise pour la souscription simultanée du Forfait Freebox Révolution et de TVbyCanal Panorama)

A partir du moment ou vous migrez , vous passez directement à l'offre Mini 4 K , l'offre ci-dessus prendra donc fin à la date que vous indiquera Free quand vous migrerez.

Pour ce qui est de Canal+ vous n'êtes pas abonné , ce dont des mises en clair partielle de quelques jours pour ceux qui n'y sont pas abonné , donc cela n'a rien avoir avec votre contrat et donc non vous ne pairez pas Canal+. Wink


Dernière édition par Stavi le Lun 12 Nov 2018, 16:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 16:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi ce sont deux contrats distincts, donc la migration vers la mini n'aura pas d'impact sur ton contrat canal sat à 25€/mois qui te permet d'avoir canal+ gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 12 Nov 2018, 20:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Pour moi ce sont deux contrats distincts, donc la migration vers la mini n'aura pas d'impact sur ton contrat canal sat à 25€/mois qui te permet d'avoir canal+ gratuit.


Non...

Lors du lancement de TVbyCanal panorama, le groupe canal offrait canal+/canalsat ou grand canal, selon que l'abonné à un bouquet via Revolution acceptait de conserver son contrat , en plus de la migration vers TVbyCanal panorama.

Pour les abonnés au bouquet Canalsat via révolution, le bouquet canal+ est offert, ce dont bénéficie @joepoik29.
Le groupe Canal offre Grand Canalsat, pour les abonnés canal+ et Canalsat Panorama via Revolution.
https://www.universfreebox.com/article/36549/Nouveau-Free-et-le-Groupe-Canal-s-associent-et-ajoutent-sans-surcout-toutes-les-chaines-Canal-pour-les-abonnes-Canalsat-via-Freebox-Revolution

Sí @joeppik29 résilie la révolution, ou son offre payante Canalsat à 24,90€, il ne bénéficiera plus du bouquet canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Nov 2018, 10:03    Sujet du message: 155179 142715
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Pour moi ce sont deux contrats distincts, donc la migration vers la mini n'aura pas d'impact sur ton contrat canal sat à 25€/mois qui te permet d'avoir canal+ gratuit.


Non...

Lors du lancement de TVbyCanal panorama, le groupe canal offrait canal+/canalsat ou grand canal, selon que l'abonné à un bouquet via Revolution acceptait de conserver son contrat , en plus de la migration vers TVbyCanal panorama.

Pour les abonnés au bouquet Canalsat via révolution, le bouquet canal+ est offert, ce dont bénéficie @joepoik29.
Le groupe Canal offre Grand Canalsat, pour les abonnés canal+ et Canalsat Panorama via Revolution.
https://www.universfreebox.com/article/36549/Nouveau-Free-et-le-Groupe-Canal-s-associent-et-ajoutent-sans-surcout-toutes-les-chaines-Canal-pour-les-abonnes-Canalsat-via-Freebox-Revolution

Sí @joeppik29 résilie la révolution, ou son offre payante Canalsat à 24,90€, il ne bénéficiera plus du bouquet canal+.


Merci pour vos réponses oui c est ca Patatos@dit_Jojo je ne veux plus de canal + et canalsat d ici quelque mois seras résilier la revolution dans ce cas de m intéresse plus j attends de voir pour la v7 quand elle sortira et après je verrais cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 14 Nov 2018, 21:05    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir @joeppike29

Comme le suggère @antonylover62, vous pouvez bénéficier d'une remise de 20,99€/mois sur votre Freebox Révolution durant 9mois et sans engagement.

Vous devez générer votre formulaire de résiliation à partir de votre espace client en ligne. Ça ne resiliera pas votre contrat. Mais Free vous contactera par le numéro de téléphone de contact, pour connaître votre intention de résiliation.
Expliquez leurs que les promo concurrentes vous intéressent, alors il vous proposera une remise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Nov 2018, 16:00    Sujet du message: 155179 142715
Répondre en citant

Merci pour la réponse et désole pour le retard je viens juste de recevoir l alerte pour le commentaire
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 15:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille quand même de poser la question à canal sur leur forum au sujet de ton offre canalsat couplée avec du canal+ gratuit. Demande leur si tu changes de box est ce que tu perds la promo.

https://assistance.canal.fr/

A l'époque canal avait proposé cette promo pour éviter une fuite des abonnés canalsat, car 2€ avec la Freebox V6 et plus intéressant que 25€ avec canalsat. Depuis Free à intégré le bouquet canalsat en option à 5€/mois pour ceux qui ont la mini ou la Crystal. Donc si ils te virent canal + en migrant vers la mini dit leur que tu vas résilier canalsat à 25€/mois pour le prendre à 5€/mois en option chez Free. Ils seront obligé de maintenir la promo surtout en ce moment où ils perdent les clients par milliers.

Quant au geste commercial Free, tente le que tu migres ou pas, ça sera déjà ça de gagner.

Donc qui ne tente rien, n'a rien. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox