Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Engagement d'un an avant la V7
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Tilagoon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

Tilagoon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2018, 18:04    Sujet du message: (Fibre) Engagement d'un an avant la V7 (Fibre) Engagement d'un an avant la V7 177885 163080
Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage de passer d'Orange Fibre sur l'abonnement Free Fibre actuellement en promo mais il y a un engagement d'un an.

Ce qui en soit n'est pas un problème mais avec la prochaine sortie de la Freebox 7 je me demande si il me sera (eventuellement) possible de changer ma Freebox pour la nouvelle avant la fin de la periode d'engagement ??
Quite à perdre le bénéfice de la promo et repasser au tarif normal !

Autre façon de formuler ma question : tant que l'on garde l'abonnement peut on changer de formule et passer d'une promo au tarif normal durant la periode d'engagement ?

Merci d'avance pour vos lumières sur le sujet !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 19:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je dirais que oui . ce sont les nouvelles conditions du contrat qui vont s'appliquer en cas de migration interne (changement de Freebox)

Mais rien ne dit, à ce jour, que les nouvelles offre Freebox (V7 et autre Freebox ) ne seront pas elles aussi avec engagement.. Auquel cas la période d'engagement va repartir depuis le début.

Pourquoi ne pas envisager de souscrire au tarif normal dés le départ ? on a accès en nouvelles souscription aux offres Historique également.

https://signup.free.fr/subscribe2014/

Ainsi tu ne te poses plus de questions, tu es sans engagement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 20:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

En voila encore un qui ne scrolle pas assez pour descendre tout en bas sur le site de Free et lire les mentions légales !!! Laughing
Voici ce que Free indique sur son site :
Code:
Perte de la remise en cas de changement d’offre ou de déménagement


Donc en cas de changement d'offre, tu perds tout simplement la promo.

Maintenant si je peux me permettre, ne te jette pas tout de suite sur la V7 à sa sortie, car tu vas surtout jouer au beta-testeur. Donc profite bien de ta promo jusqu'au bout et laisse les autres tester la box et essuyer les plâtres. Ensuite à la fin de ta promo, tu peux demander une migration si tu le souhaites.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 21:03    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Pourquoi ne pas envisager de souscrire au tarif normal dés le départ ?

Bah...........
Mini 4K : 229 € sur an avec faux frais de résiliation remboursés
V6 : 289 € sur un an avec faux frais de résiliation remboursés
versus
Mini 4K : 360 € sur an, faux frais de résiliation non remboursés
V6 : 480 € sur an, faux frais de résiliation non remboursés

Chez moi, le choix est vite fait. Et sur deux ans c'est encore plus que rentable.

Autre argument et non des moindres : changer de chaîne avec cette V7 relèvera du parcours du combattant alors l'engagement n'est pas un problème.

De toute façon, lorsqu'elle sortira en 2036, il y aura forcément des bêta-testeurs alors engagement ou non, mieux vaut éviter de ce jeter dessus, un peu comme les MAJ Windows.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tilagoon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

Tilagoon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Nov 2018, 23:17    Sujet du message: 177885 163080
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonsoir,

Donc en cas de changement d'offre, tu perds tout simplement la promo.

Maintenant si je peux me permettre, ne te jette pas tout de suite sur la V7 à sa sortie, car tu vas surtout jouer au beta-testeur. Donc profite bien de ta promo jusqu'au bout et laisse les autres tester la box et essuyer les plâtres. Ensuite à la fin de ta promo, tu peux demander une migration si tu le souhaites.


Merci pour la réponse Smile
Effectivement je n'avais pas été lire les mentions légales ..... pas pensé à les trouver là ! Embarassed
Je pense donc que je vais profiter de l'offre en attendant la sortie et le rodage de la V7 car effectivement il vaut mieux ne pas se précipiter sur les nouveautés Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox