Stefanozzo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2018, 0:46 Sujet du message: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox
Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox177898163090
Bonjour à tous,
cela fait 3 mois que j'essaie de rattacher ma ligne mobile à mon compte Freebox, sans succès. A chaque fois que je rentre mon id et mon mot de passe on me marque qu'il y a déjà une ligne de rattachée. Pourtant j'ai qu'une seule ligne mobile. J'ai téléphoné des dizaines de fois chez Free et à chaque fois la réponse est toujours la même.
Préviennent le service technique parce qu'il y a un beug et que d'ici 72 heures le problème devrait être résolu. On est à 3 mois et le problème n'est toujours pas résolu. Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.
Si vous avez une solution suis preneur.
Merci à vous
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Nov 2018, 1:58 Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox
Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox7061865579
Stefanozzo a écrit:
Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.
Si vous avez une solution suis preneur.
Merci à vous
Le problème , connu , c'est que la principale a été résiliée
sans que la secondaire ait été préalablement détachée..
Stefanozzo (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Nov 2018, 2:19 Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox
Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox177898163090
Renard des ondes a écrit:
Stefanozzo a écrit:
Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.
Si vous avez une solution suis preneur.
Merci à vous
Le problème , connu , c'est que la principale a été résiliée
sans que la secondaire ait été préalablement détachée..
Du coup quoi faire? Ils ne le voient pas que la ligne n'est pas détachée?
Stefanozzo (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Nov 2018, 15:47 Sujet du message: Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox
Re: Problème de rattachement de ligne mobile à la Freebox177898163090
Stefanozzo a écrit:
Bonjour à tous,
cela fait 3 mois que j'essaie de rattacher ma ligne mobile à mon compte Freebox, sans succès. A chaque fois que je rentre mon id et mon mot de passe on me marque qu'il y a déjà une ligne de rattachée. Pourtant j'ai qu'une seule ligne mobile. J'ai téléphoné des dizaines de fois chez Free et à chaque fois la réponse est toujours la même.
Préviennent le service technique parce qu'il y a un beug et que d'ici 72 heures le problème devrait être résolu. On est à 3 mois et le problème n'est toujours pas résolu. Pour info, il y a eu une 1ère ligne principale qui a été résilié depuis plusieurs années et moi à ce moment là j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.
Si vous avez une solution suis preneur.
Merci à vous
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour à vous,
Et Merci pour les retours.
Mon soucis n'est toujours pas résolu. Est ce qu'un corp pourrait remonter l'info auprès de Free? Un peu ras le bol de les appeler toutes les semaines et de payer plein pot depuis 3 mois!
En vous remerciant.
lithium_, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 1:08 Sujet du message:
5137346312
Je suis dans le même cas à peu près, message sur aduf même pas de réponse d'un corp. A chaque fois que tu tél au SAV, il remonte le problème mais rien ne bouge.
Moi je pense qu'il y a un bug dans leur système informatique, si celui-ci arrive pas à voir que la ligne existe plus c'est vraiment qu'il y a un problème chez Free Mobile.
Stefanozzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2018, 11:03 Sujet du message:
177898163090
lithium_ a écrit:
Je suis dans le même cas à peu près, message sur aduf même pas de réponse d'un corp. A chaque fois que tu tél au SAV, il remonte le problème mais rien ne bouge.
Moi je pense qu'il y a un bug dans leur système informatique, si celui-ci arrive pas à voir que la ligne existe plus c'est vraiment qu'il y a un problème chez Free Mobile.
Et il y a plusieurs cas sur aduf sans réponse.
ça promet alors. Ce qui veut dire, pour moi, que la Freebox est rattachée à une ligne fantôme ou qui n'existe plus
Stefanozzo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 21:10 Sujet du message:
177898163090
[Résolu]
Bonsoir
Ca y est! Ils ont fini par rattacher ma ligne. Depuis Août 2018 que cette histoire dure! Un record à mettre dans le Guiness.
Sinon, est ce qu'un corp pourrait voir dans les hautes sphères de Free Mobile si toutefois ils peuvent faire un geste commercial?
Bien à vous Merci et bonne soirée.
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