Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retard de livraison des box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Zalombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2018
Messages: 20
 
20 points

Zalombo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 13:18    Sujet du message: 177829 163027 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Ce n'est pas 6 semaines pour envoyer une Freebox, mais pour activer les services (de la validation de souscription, puis la construction de la ligne et la réception des box/activation de tous les services).

Tous les fournisseurs indiquent dans leurs CGV un délai légal, qui est bien supérieur au délai moyen.

Essayez de contacter le forum de l'ADUF, pour voir s' il n'y a pas une anomalie dans l'acheminement de la Freebox.


Alors déjà que m'inscrire sur ce forum a déjà été un effort pour moi.
Je ne suis pas prêt à aller faire l'andouille sur un autre. C'est pas mon genre.
Je vais attendre jusqu'au 12 décembre en attendant de la recevoir.
Après tout si le délai est vraiment trop long pour moi, je la refuserais et j'irais voir ailleurs.

Mais Merci pour le conseil.

Je saurais juste me souvenir de cette attente en renouvelant les forfaits de la famille, parce là aussi chez Free depuis l'ouverture en 2012.
Et à trop prendre les gens pour des cons, on finit par le payer Wink

En fait le problème de Free, c'est qu'il est devenu comme les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 14:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

annava a écrit:
sachant en plus que même les profs mettent les devoirs en ligne, et bien c'est vraiment galère !
Free arrêtez de faire des "promos" si vous n’êtes pas en mesure de satisfaire vos clients !


Pendant plein d'années à l'époque de ma scolarité je n'avais pas d'ordi et encore moins d'Internet. Hé oui à l'époque pas de 4G ni même wap ni Smartphone/tablette juste un mobile simple à carte prépayée. La priorité était de manger, se vêtir, faire les devoirs et le reste on s'en fichait ! J'allais même pas en boîte (de conserve).

À l'époque lorsqu'il fallait faire des recherches sur Internet j'allais soit au '' cdi '' de l'école soit à la bibliothèque soit au cyber cafe ou chez des amis ki avaient Internet et ordi car souvent Yavait ordi mais pas d'abo Internet !

Fallait se débrouiller.

À ce jour avec ttes les technologies kil y a, la box Internet à domicile n'est plus forcément toujours obligatoire pour aller sur le net. Très souvent on capte le relais mobile pas loin donc ça peut compenser. Avec un Smartphone ou tablette ou les deux voir avec un modem 4G ça peut faire pas mal même si pas de 4G mais que h. Bien sûr pas forcément de streaming vidéo Youtube... Mais ça peut dépanner. Au pire ya toujours des cyber cafés partout (même municipaux), ya différents lieux publics avec des ordis avec Internet, même à pôle emploi ! Et toujours dans les écoles si c'est pour les devoirs !

Faut pas trop pleurer !

Perso suis mal entendant, ya kkes années j'avais pas de tel car le 114 n'existait pas, je capte rien dans l'appartement, Internet est mon seul moyen de communication avec le monde (en plus de sortir !), pas de télé, pas de radio... Ya kkes années je me suis retrouvé sans Internet pdt plus de 3 mois suite section du câble dans la rue à cause de travaux. Moi ça a été dur mais j'arrivais quand même à lire mes mails, à candidater, trouver un boulot temporaire à l'époque, et même faire des achats en ligne ! Je me suis débrouillé même si ça manquait car quand chez moi j'étais alors plus aussi joignable par mail que si j'avais Internet.

Bezf faut pas pleurer pour 3j de retard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 14:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Zalombo a écrit:
Free-inbox a écrit:
Bonjour,

Lorsqu'une installation est réalisée avec l'opérateur historique, c'est son intervention qui déclenche la préparation du matériel.
Votre installation a été effectué le 8. Le colis mis en préparation le 9 (vendredi). Les colis en date du 9 sont bien partis et votre Freebox ne devrait pas tarder à arriver.

Cordialement.


Les colis via UPS mettent combien de temps à venir.
Je pensais sans doute à tort qu'en 24h c'était bouclé avec UPS.
Ils viennent d'un autre continent, d'une autre planète ?



Comme tout transporteur ya le mode normal ou rapide et le mode 24h voir encore plus rapide. Plus c rapide plus c cher. Chez ups le mode normal est 3j mais ya un mode 12h pr le plus rapide selon conditions
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 14:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Zalombo a écrit:
Visiblement non les délais ne sont pas les mêmes ailleurs.

Free est celui qui annonce le plus grand délai.
Orange 5 jours ouvré
SFR 2 à 3 jours ouvrés
Bouygues, non trouvé
Free 30 jours



Sauf que chez Orange ce délai est super rare ! Moi à l'époque de la création de la ligne en 2007 ils ont mis quasi 3 semaines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zalombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2018
Messages: 20
 
20 points

Zalombo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 14:39    Sujet du message: 177829 163027 Répondre en citant

[quote="frederic76"][quote="Zalombo"]Visiblement non les délais ne sont pas les mêmes ailleurs.

Free est celui qui annonce le plus grand délai.
Orange 5 jours ouvré
SFR 2 à 3 jours ouvrés
Bouygues, non trouvé
Free 30 jours[/quote]


Sauf que chez Orange ce délai est super rare ! Moi à l'époque de la création de la ligne en 2007 ils ont mis quasi 3 semaines[/quote]

Source pour savoir si ce que tu dis est vrai ?
C'est écrit dans les CGV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zalombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2018
Messages: 20
 
20 points

Zalombo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 14:42    Sujet du message: 177829 163027 Répondre en citant

Encore un citadin qui parle
Je n'ai pas la 4G à mon domicile et encore moins la 3G avec cette ... d'itinérance d'Orange qui nous empêche de surfer ;)
Je n'ai que la ligne Internet
enfin pardon je n'aurai que la ligne Internet si elle arrive.

Et si je provoque un peu
Je dirais qu'avant c'est mieux. Sauf qu'Eve a croqué la pomme....

Comment peut-on encore comparer des époques différentes....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 15:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Zalombo a écrit:
Encore un citadin qui parle
Je n'ai pas la 4G à mon domicile et encore moins la 3G avec cette ... d'itinérance d'Orange qui nous empêche de surfer Wink
Je n'ai que la ligne Internet
enfin pardon je n'aurai que la ligne Internet si elle arrive.

Et si je provoque un peu
Je dirais qu'avant c'est mieux. Sauf qu'Eve a croqué la pomme....

Comment peut-on encore comparer des époques différentes....


Désolé mais je n'ai même pas de 2G chez moi ! Aucun signal. Si j'ai besoin d'envoyer un texto suis obligé de descendre au pieds de l' immeuble et pourtant l'antenne relais est à 150 mètres ! Ds mon logement pas de prise télé, pas de radio fm/am, pas même de lumière de jour. Te plains pas !

En 3G on peut quand même envoyer un SMS, MMS et avoir, même si lent, accès à Internet.

De la part du citadin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 19:56    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne vois plus l'utilité de continuer à commenter ce sujet...

Vous préférez attendre potentiellement jusqu au 12 décembre, car c'est un effort surhumain pour vous de vous rapprocher du forum de l'ADUF...

Les erreurs/problèmes (technique, humain etc) de commandes arrivent dans les petites sociétés comme les grands groupes.
Oui c'est désagréable, mais au lieu de vous focaliser sur les pistes de résolution, vous continuez à commenter inutilement ce sujet.

Pour moi vous n'avez aucun problème, juste l'envie de vous plaindre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Nov 2018, 23:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Je ne vois plus l'utilité de continuer à commenter ce sujet...

Vous préférez attendre potentiellement jusqu au 12 décembre, car c'est un effort surhumain pour vous de vous rapprocher du forum de l'ADUF...

Les erreurs/problèmes (technique, humain etc) de commandes arrivent dans les petites sociétés comme les grands groupes.
Oui c'est désagréable, mais au lieu de vous focaliser sur les pistes de résolution, vous continuez à commenter inutilement ce sujet.

Pour moi vous n'avez aucun problème, juste l'envie de vous plaindre...


Amen !

Je n'aurais pas dis mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zalombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2018
Messages: 20
 
20 points

Zalombo, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 11:16    Sujet du message: 177829 163027 Répondre en citant

Oui je préfère attendre.
Que ça te plaise ou non.
Pourquoi aller s inscrire encore sur un forum pour espérer qu'on m'envoie la Freebox.
Parce que quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un.
C est un fonctionnement normal d'entreprise ça?
Ça montre a quel point on respecte les clients.

Oui je me plains d'être pris pour un con par Free mais tu saurais lire ou tu aurais pris le temps de lire au lieu de jouer les moralisateurs a deux balles. Tu aurais vu juste que je demandais juste une date de livraison
Mais bon juger a lemporte pièce est la spécialité des trolls

En espérant que ça t'arrive aussi un jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 17 Nov 2018, 15:00    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le forum de l'ADUF regroupe des corps Free, avec la possibilité d'agir, donc non ce n'est pas "quelqu'un qui connaît la tata de l'oncle de quelqu'un"...

Libre a vous de rester attentiste, et de vous en plaindre pour avoir l'air d'être un client important...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zalombo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2018
Messages: 20
 
20 points

Zalombo, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 11:45    Sujet du message: 177829 163027 Répondre en citant

@annava

Ma Freebox est parti hier. UPS m'a appelé pour me la livrer mais je ne suis pas chez moi.
Du coup je devrais la récupérer demain.

Vérifie dans ton compte car je n'ai pas reçu de mail ni de SMS pour m'informer de l'envoi de la Freebox.

Encore une chose à améliorer du coté de chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 20 Nov 2018, 14:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pr ups si pas loin tu peux aller toi même au dépôt ups et récupérer. Perso je le fais souvent si g ups car ils peuvent pas livrer chez moi, alors en destinations je met '' dépôt ups quevilly'' en plus de mon adresse et nom. Ça reste là bas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annava
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2018
Messages: 14
 
14 points

annava
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Nov 2018, 17:03    Sujet du message: 177586 162813
Répondre en citant

Zalombo moi toujours rien Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annava
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2018
Messages: 14
 
14 points

annava
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 13:58    Sujet du message: 177586 162813
Répondre en citant

Pu.... Free me prend la tête, je viens de rappeler et devinez ?????? il m’invite à patienter Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox