CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 18:06 Sujet du message:
1346111885
Renard des ondes a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Et au même tarif qu'avant en analogique.
La question prouve bien que ça n'a pas été dit correctement. Ma coiffeuse a pris peur le 15/11avec cette histoire...
Quand doivent ils supprimer les abos RTC ?
Tu vois. Toi aussi tu poses une question. Ça se résume en une phrase ces histoires de RTC. En France, on est vraiment pas capable de faire les choses correctement !
Ma coiffeuse a compris de suite avec une seule phrase pour les 2023 et le 15/11/2018.
Pour l'argent qu'Orange gagne, il ne faut pas oublier qu'ils ont augmentés les abonnement forfaits analogique de 1 ou 2 € début 2018, et aussi les gens en abonnement Internet seul (au moins). Ça pour le réseau cuivre et la Fibre...
Alors l'argent, il y en a quand même pas mal qui rentre...
gaindunet (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Nov 2018, 19:36 Sujet du message:
2055017684
Merci pour vos réponses.
1) Est-ce qu'avec ma nouvelle ligne je peux bénéficier des promotions ADSL de Free sachant que je suis déjà chez eux?
Je pose la question, dans le sens ou ce sera au même nom et même adresse postale, est-ce qu'ils vont pas considérer que je suis déjà client et donc ne pas appliquer les offres promotionnelles?
2) Sinon pour la ligne téléphonique, ne serait-il pas possible de demander à Orange de nous cabler en Fibre directement sachant que la Fibre n'est pas encore disponible dans ma rue?
PPTOTO, Posté le: Mer 21 Nov 2018, 20:39 Sujet du message:
156547143985
1 - Pour le nom et adresse, tu peux très bien partager un logement avec un cousin qui porte le même nom et prénom que toi sans parler des homonyme. Donc je dirais que le numéro de téléphone est un critère discriminant pour être considéré comme un nouveau client. Sinon il faut utiliser un autre RIP pour ne pas avoir de surprise.
2 - comme @curtis, pas de Fibre dans la rue, pas de Fibre dans le logement. il faudra patienter pour la Fibre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum