Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appli MyCanal, Pas de mode plein écran sur une box Android
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2018, 19:11    Sujet du message: Appli MyCanal, Pas de mode plein écran sur une box Android Appli MyCanal, Pas de mode plein écran sur une box Android 102342 95175
Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour

Avec ma précédente box Android (une box acheté dans la commerce) sous Android 6.0, avec l'application MyCanal, j’étais en mode plein écran. Avec le nouvelle sous Android 7.1.2, je ne suis plus en mode plein écran, ça donne cela:

Quand j'ai pris la photo, c’était sombre, le rouge, c'est entre le plastique et la dalle de la TV.



Dans les paramètres de ma box Android, je suis passé de 1080 a 720p, ça ne règle pas le problème.
J'ai cliqué au centre de l’écran, toujours pareil.
Ma box Android c'est la "t95z max", Comment corriger ce problème ?

En vous remerciant par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Ven 23 Nov 2018, 21:39    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Sinon le modèle de la tablette c'est quoi ?
as tu été sur le forum de la marque pour plus d'aide ?.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2018, 21:50    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Je l'ai déjà dit, c'est pas une tablette mais une box Android t95z max.
Oui, je suis allé sur le forum MyCanal, pas de réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Ven 23 Nov 2018, 23:03    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
je ne sais pas si ça peut t'aider ?
https://forum.frandroid.com/topic/240135-MyCanal-plein-%C3%A9cran-Android-box-m8s/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2018, 18:00    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Merci chrispas. J'ai compris qu'il faut passer sa Box TV Android vers Android TV. par contre ça vidéo, j'ai rien compris. Alors je suis allé sur Youtube, j'ai trouvé ça: https://www.Youtube.com/watch?v=NtszyX0iwqw
Je ne vais pas aller plus loin, dans les com, beaucoup disent rencontrer des problèmes après l'installation.

Je vais donc rester avec ce rectangle noir et essayer de demander à Canal si ils peuvent pas faire quelque chose pour les Box TV andoid lors d'une prochaine mise à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox