Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problemes depuis quelques mois avec Free
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
steronais59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2018
Messages: 38
 
39 points

steronais59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2018, 20:09    Sujet du message: problemes depuis quelques mois avec Free problemes depuis quelques mois avec Free 178244 163390
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Merci de m acceuillir sur le site

je viens vers vous pour une aide, et j espere de tout coeur trouver une solution

je ne suis pas doué en informatique je vais donner renseignements mais si vous en voulez d autres dites le moi
voila mon souci

etant chez Free depuis plus de cinq ans jamais eu de souci
je precise j ai la revolution

mais voila depuis quelques mois beaucoup de freez et bug niveau TV
solution debrancher la box et redemarrer etape 1 etc
de plus je ne fais que telephoner a Free et ils me disent pas de probleme

pour eux j ai 25 megas OK je doute un peu mais bon

ensuite je fais des test avec Speedtest
la journée au mieux 12 megas le soir entre 2 et 3 megas

Wifi n en parlons pas
je vous donne aussi renseignements ci dessous


Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : COM59
Longueur : 1011 mètres
Affaiblissement : 15 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

je precise aussi que pour la TV je suis en Ethernet

et le week-end impossible de regarder une emission sans freez


pour info ce matin j ai telephoné a Bouygues ils me disent maximum 16 megas si je vais chez eux

de ce fait n y connaissant rien je me demande que faire

a part ce souci la jamais d ennui avec Free

je voulais aussi changer ma box comme je l ai depuis 5 ans je pensais que cela pourrait venir de la, mais Free ne veut rien savoir comme leur test est bon il ne voyent pas l interet de changer

donc je me retourne vers vous pour savoir si vous pouvez m aider

en vous remerciant à l'avance pour votre aidez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 20:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Idem même réponse qu'ici pour l'IP à masquer .
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=616317#616317

et c'est inutile de poster à 2 endroits différents sur un forum ... çà ne sert à rien Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 21:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=616314#616314

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox