Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Mini 4K) Problème de qualité d'image Freebox TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2018, 16:03    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

passtrough HDMI

J'ai regardé dans tous les paramètres et je trouve rien 😕
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2018, 17:38    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

Bon, impossible de régler l'image de cette Freebox.

J'ai une image impeccable avec mon Chromcast ou en regardant Netflix en passant par l'application de ma TV (Smart).

Les seules images qui sont moches proviennent de la Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 19:06    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ce téléviseur a un paramètrage HDR automatique que tu devrais désactiver. Le HDR augmente, entre autres, le contraste de l'image, ce qui semble ton cas.

Par ailleurs, le passthrough HDMI (qui est un paramètre audio) est à : page d'accueil -> Paramètres -> Réglages Freebox -> Réglages audio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2018, 19:08    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

Bon, je viens de trouver mon problème. Il faut que je règle la Freebox sur 1920 x 1080 P30 pour avoir une bonne image et que les réglages couleurs fonctionnent.

J'avais réglé sur 3840 x 2160 qui est la valeur native de mon écran de TV.

Je comprend pas pourquoi je dois mettre ce réglage mais ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 22:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est quoi la référence de ta TV pour voir son manuel ?

Certaines TV n'exploitent pas la résolution 4K sur toutes les prises HDMI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno.m06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 19
 
19 points

bruno.m06
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2018, 22:49    Sujet du message: 177407 162658
Répondre en citant

TV LED HISENSE 43AE6030

J'ai que ça dans le manuel:



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Dim 25 Nov 2018, 4:34    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Je te l'avais dit de la mettre en 1080 Wink par contre le 30Hz je savais pas que tu pouvais le mettre avec la Mini 4K sur la V6 on peut pas...

C'est vraiment pas normal ça devrait se faire tout seul tout ça.

PS: Le 50 Hz ou 60 Hz ça passe pas...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oceane.mzy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

oceane.mzy, Posté le: Ven 07 Juin 2019, 19:45    Sujet du message: Solution Solution 191161 174606 Répondre en citant

Le problème vient de la résolution de la box, comme dit précédemment : aller dans les paramètres image de la box et choisir les résolutions avec un i et non un p.
J’ai eu exactement le même problème avec la même marque de TV, et la solution donnée a résolu ce problème

J’espère que d’ici là tu as résolu ton souci 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox