Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Sisi94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

Sisi94 , Posté le: Dim 25 Nov 2018, 1:28    Sujet du message: Box: délai de livraison Box: délai de livraison 178261 163404 Répondre en citant

Bonjour

le voudrais en savoir plus sur les livraison j'ai toujours pas reçu la box depuis le 20 Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrodfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2018
Messages: 70
 
143 points

mrodfr, Posté le: Dim 25 Nov 2018, 6:48    Sujet du message: 168528 154787 Répondre en citant

Normal, faut attendre.

espere que des gilets jaunes n'ont pas ouvert et volé ton colis comme un camion Amazon récemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sisi94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

Sisi94 , Posté le: Dim 25 Nov 2018, 8:40    Sujet du message: 178261 163404 Répondre en citant

Ups  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Nov 2018, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Elle est partie quand ?

Tu t'es inscrit le 20 ?

Week-end, blocage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sisi94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

Sisi94 , Posté le: Dim 25 Nov 2018, 19:36    Sujet du message: 178261 163404 Répondre en citant

12  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Nov 2018, 22:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

12, oui, mais inscription ou box parties ?

Free a 30 jours ouvré pour tout activer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sisi94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

Sisi94 , Posté le: Lun 26 Nov 2018, 1:02    Sujet du message: 178261 163404 Répondre en citant

12 partie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Nov 2018, 14:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, c'est long effectivement. Pas de suivi UPS ou autres ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sisi94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

Sisi94 , Posté le: Mar 27 Nov 2018, 0:16    Sujet du message: Délai de livraison Délai de livraison 178261 163404 Répondre en citant

"Nous vous remercions de nous avoir contactés concernant le numéro de suivi xxx . Malheureusement, notre système de suivi de colis ne contient aucune information pour votre envoi."

Puisque la date d'envoi est confirmée et la date prévue de livraison est passée, je vous invite à demander à Free de nous contacter. L'expéditeur devra faire une demande d'investigation. L'expéditeur possède toutes les informations nécessaires pour commencer cette procédure. Je suis désolé que nous n'ayons aucune information ce numéro de suivi........

je vous transmets ce que ma dit Ipsos donc Merci de me dire pourquoi depuis le 16 que envoie à était effectuée Ipsos nan toujours rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 4:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est quoi ces paragraphes ?

Une discussion avec qui ?

Ici, nous ne sommes pas chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 18:10    Sujet du message: Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5 Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5 178532 163645 Répondre en citant

Bonjour,

Free a reçu et validé mon inscription le 24/11, j'ai mon identifiant et mot de passe mais depuis je n'ai aucune nouvelle.

Y-a-t-il un délai ?

Merci à tous de votre aide.
anke

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 18:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quel est le NRA ?

Saturation logiquement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 19:29    Sujet du message: 178532 163645 Répondre en citant

Bonsoir,
Merci de votre aide voilà :
NRA FGA83
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 19:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour CN,

ça ne fait que 3/4 jours ouvrés que son inscription a été validée, ce n'est pas un peu tôt pour parler de saturation ?
Sachant en plus que les infos sur IDG ne sont pas toujours à jour à l'instant T.

C'est juste une interrogation de ma part et non une affirmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 20:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Quand ça va bien ça donne ça ...



Ou alors la ligne n'est pas vue comme "libre" chez FT ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox