Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2018, 19:11 Sujet du message: Appli MyCanal, Pas de mode plein écran sur une box Android
Appli MyCanal, Pas de mode plein écran sur une box Android10234295175
Bonsoir / Bonjour
Avec ma précédente box Android (une box acheté dans la commerce) sous Android 6.0, avec l'application MyCanal, j’étais en mode plein écran. Avec le nouvelle sous Android 7.1.2, je ne suis plus en mode plein écran, ça donne cela:
Quand j'ai pris la photo, c’était sombre, le rouge, c'est entre le plastique et la dalle de la TV.
Dans les paramètres de ma box Android, je suis passé de 1080 a 720p, ça ne règle pas le problème.
J'ai cliqué au centre de l’écran, toujours pareil.
Ma box Android c'est la "t95z max", Comment corriger ce problème ?
Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2018, 18:00 Sujet du message:
10234295175
Merci chrispas. J'ai compris qu'il faut passer sa Box TV Android vers Android TV. par contre ça vidéo, j'ai rien compris. Alors je suis allé sur Youtube, j'ai trouvé ça: https://www.Youtube.com/watch?v=NtszyX0iwqw
Je ne vais pas aller plus loin, dans les com, beaucoup disent rencontrer des problèmes après l'installation.
Je vais donc rester avec ce rectangle noir et essayer de demander à Canal si ils peuvent pas faire quelque chose pour les Box TV andoid lors d'une prochaine mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum