Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
samir-78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

samir-78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Nov 2018, 21:33    Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine [Résolu] (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine 178543 163656
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec mon tel fixe. Depuis que j'ai réinitialisé ma 4K en mode usine, il y a des appelles qui passe bien et d'autres le son est trop bas même avec le haut-parleur. L assistance Free ils font qu’ouvrir un ticket puis le ferme puis je les appelle ils ouvrent un autre puis ils le ferme etc etc....

J'ai demandé de me remplacer la boxe, mais Free refuse puisque Internet marche bien.

Quelqu’un a eu ce problème ? Et comment faire pour qu'il me change ma 4K.

Merci à vous


Dernière édition par samir-78 le Ven 30 Nov 2018, 11:41; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 1:11    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine Re: (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine 108215 100235 Répondre en citant

Tu peux adapter le volume du téléphone via Freebox OS.

Paramètres de la Freebox (Mode avancé) -> Téléphonie / Filaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir-78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

samir-78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 1:45    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine Re: (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine 178543 163656
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Tu peux adapter le volume du téléphone via Freebox OS.

Paramètres de la Freebox (Mode avancé) -> Téléphonie / Filaire


Merci J-Loo ça marche du tonnerre ! t'es un As mec ! Laughing Laughing Laughing Laughing
T'aurais pas une autre astuce contre le grésillement du son pour le fixe ? ça m'arrive des fois, pas toujours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 10:32    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Pour le grésillement, c'est souvent le téléphone lui-même ou bien celui du correspondant qui est en cause,
en particulier si c'est un DECT loin de sa base.

Vérifie avec un autre combiné filaire ou DECT et selon le correspondant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 10:46    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine Re: (Mini 4K) Son très bas depuis le reset usine 108215 100235 Répondre en citant

samir-78 a écrit:
Merci J-Loo ça marche du tonnerre ! t'es un As mec ! Laughing Laughing Laughing Laughing
T'aurais pas une autre astuce contre le grésillement du son pour le fixe ? ça m'arrive des fois, pas toujours.

Wink
Rien pour le grésillement. En dehors de ce qui est déjà évoqué par abpfr, c'est parfois dû à des perturbateurs le long de la ligne, si ton fil passe à côté d'une enceinte audio ou d'une alimentation électrique par exemple..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir-78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 5
 
5 points

samir-78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 11:31    Sujet du message: 178543 163656
Répondre en citant

Merci les amis pour votre aide. Le problème est totalement et parfaitement résolu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox