UserFBX, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 19:49 Sujet du message:
7360168428
Franchement vous abusez pour Toulouse et alentours, ça fonctionne au poil avec Free Mobile.
Je vous inviterais presque pour le vérifier et faire une comparaison avec SFR !
Être "au minimum en 4G+ et au max 4G+" c'est bien, mais les débits sont-ils dignes d'une 4G+ ?
Avec Bouygues par exemple, j'avais toujours plus de débit en 3G qu'en 4G, vachement logique...
En Andorre, il n'y a pas de gilets jaunes et le problème (qui n'en est pas réellement un) est simplement d'ordre commercial ! _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Firzen (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Nov 2018, 20:10 Sujet du message:
5550650143
Ben à titre d'exemple avec Free Mobile, c'est un peu comme si j'avais une vielle 2 chevaux broutant a l'accélération, crachant de la fumé, et ne dépassant pas le 90 km/h, avec prixtel orange on va dire que pour l'instant j'ai une Bmw allant a 250Km/h
C’est simple avec Free j’oscillait H>4G une barre chez moi max, la connexion ne durer pas en 4G, je devais avoir une journée remplis à 15 % en 4G chez moi pour l'instant avec prixtel je suis au minimum en 4G et les connexions Internet et applis se font rapidement .
Alors oui peut-être c'est pas du vrais 4G , il s’agit surement d’un complot franc maçon reptilien , mais même c'est beaucoup beaucoup j'insiste sur le beaucoup plus rapide qu'avec Free.
Et ça ne venait pas de mon téléphone, j'en ai la preuve vue qu'avec prixtel il tient la 4G ... ou alors il est allergique à Free Mobile.
Et pour l’Andorre les tarifs sont moins cher, même si scandaleux également.
frederic76, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 20:33 Sujet du message:
6727861148
Idem UserFBX, avec Free par chez moi côté des meuuuuuuuh, je suis toujours en 4G+ ou au pire 4G mais c rare avec mon g5.
Ya ke 3 endroits/types de lieux où je suis soit en h soit 3G voir rien du tout :
- magasins trop '' enfouis '' sans vitrine comme un supermarché
- métro car ds les tunnels ya rien sauf E mais ça fait rien.
- et les 2 zones à côté de rouen qui sont des zones '' blanches écarlates'' (avec lessive qui lave plus blanc que blanc...) entre c antennes trop espacées ou je c pas et donc sur env 500m de diamètre ds 2 coins pas loin de Rouen ya aucun signal même juste appels/SMS et c pas sur Free mais aussi orange sur.
Le reste du temps ça cartonne... Même si pas aussi rapide k'au havre surtout côté du auchan, mais c une super 4G+ sur rouen et aglo.
UserFBX, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 20:34 Sujet du message:
7360168428
Firzen a écrit:
ou alors il est allergique à Free Mobile.
Pas impossible non plus, cf. les problèmes d'itinérance pendant des années avec la marque Samsung.
Le principal est la satisfaction des clients. FM ne m'a pas proposé la réduction de 10 € à vie car j'ai souscrit à l'offre le 30 novembre 2017 et non en décembre (VP débutant le 29 novembre, soit dit en passant), bah j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Satisfaction client, le maître mot. Je n'ai pas 20 €/mois à dépenser, je n'ai pas le compte bancaire à J-Loo.
Pour Andorre, c'est scandaleux mais c'est contractuel, libre aux clients de lire la brochure tarifaire ou non et de consommer en connaissance de cause (ou pas).
Je n'ai pas les 06 inclus avec ma boîte Sosh, je le sais, je n'appelle pas. Si je le fais, c'est pour ma pomme (ou mon orange ) _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freedor, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 0:54 Sujet du message:
110543102239
UserFBX a écrit:
Firzen a écrit:
ou alors il est allergique à Free Mobile.
Pas impossible non plus, cf. les problèmes d'itinérance pendant des années avec la marque Samsung.
Le principal est la satisfaction des clients. FM ne m'a pas proposé la réduction de 10 € à vie car j'ai souscrit à l'offre le 30 novembre 2017 et non en décembre (VP débutant le 29 novembre, soit dit en passant), bah j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Satisfaction client, le maître mot. Je n'ai pas 20 €/mois à dépenser, je n'ai pas le compte bancaire à J-Loo.
Pour Andorre, c'est scandaleux mais c'est contractuel, libre aux clients de lire la brochure tarifaire ou non et de consommer en connaissance de cause (ou pas).
Je n'ai pas les 06 inclus avec ma boîte Sosh, je le sais, je n'appelle pas. Si je le fais, c'est pour ma pomme (ou mon orange )
Oui, il y a des problèmes avec les LG. Au moins le G4 mais, semble-t-il également le G5. Ces téléphones perdent le réseau sans raison et ça les fait basculer en itinérance.
frederic76, Posté le: Sam 01 Déc 2018, 13:08 Sujet du message:
6727861148
Freedor a écrit:
Oui, il y a des problèmes avec les LG. Au moins le G4 mais, semble-t-il également le G5. Ces téléphones perdent le réseau sans raison et ça les fait basculer en itinérance.
J'ai le g5 de lg, aucun problème de réseau avec, que ce soit en France ou Europe. Par chez moi suis presque toujours en 4G+ ou à défaut en 4G. Paris quasi tt le temps en 4G+ aussi comme partout ailleurs en France.
En revanche j'ai du avoir un Sony juste avant de partir en vacances à Marseille l'année dernière et je n'avais à peine que de la 3G quand c'était pas du E, sauf si je forçais le réseau Free lte et qu'il le captait mais repassait vite en 3G. Il m'a dépanné mais n'ai presque rien fais avec car impossible de voir par ex un truc sur Youtube en 144p ou meme juste une webradio en E !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum