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Après retour d'expérience chez RED voici chez Sosh
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 13:17    Sujet du message: Après retour d'expérience chez RED voici chez Sosh Après retour d'expérience chez RED voici chez Sosh 530 551
Répondre en citant

bonjour

ben voila cherchant la 4G et un réseau correcte qui n existe pas ,du moins a proximité (FREE ) , après Red jamais reçue sim, donc passage Sosh promo a 9.90€ sim livré en 2 jours ,mais voila sur de mon contrat en ligne et bien c est du 24.90 et la c est encore la galère pour trouver le fameux etchat sosh pour avoir des explications ,

je donc vais aller dans une boutique Orange pour des explication autrement re portabilité et basta après on comprend que les gens pètent un câble quand ont vous prend pour des cons ,free a des défauts mais ils répondent au téléphone pour ma part perso , chez red et sosh c est démerde toi .

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Homer54
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Homer54, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 13:29    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

En boutique Orange, ils sont pas sensés répondre pour Sosh.
Perso, red ou sosh, jamais eu de problème à les joindre par chat.
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 13:47    Sujet du message: 530 551
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ok mais comprend pas pourquoi sur mon compte il y a" forfait 24.90 "alors que j a souscris l offre a 9.90 en promo et que sur leur page my sosh le Echat et introuvable c est pourtant pas demander la lune et sur le forum communautaire il y a des soucis de non prise en compte de l offre par certain abonné .
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 13:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tu peux faire une copie d'écran de la page "mon offre" ?  
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Homer54
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Homer54, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 14:21    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Chez Sosh (quand j'y étais) il était indiqué le "prix normal" bien plus élevé que ce que je payais (offres de réduction, coupons, etc).
Chez red, c'était marqué "offre avec 1go à 15€" (j'ai plus les termes exacts) alors que je ne payais pas ce prix là et que j'avais baucoup plus de data.

Je dis pas que tu es dans le même cas, il faudra être vigilant.
Pour le chat, j'ai toujours eu un contact (au max en 10 minutes)...
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 14:46    Sujet du message: 530 551
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ben la sur leur site " communauté" sa tombe comme des mouches sur les réclamations de la non prise en compte de la promo veulent se gratter 24.90 sur des contrats et les remboursé dans un mois ou deux ,vois pas d autre excuse a l heure de l informatique du plus FAI de France
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 15:12    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Et si tu arrêtes de râler et te calmer juste deux secondes !!! Razz

Pour RED, ce n'était pas de leur faute, car tu as bien reçu la carte SIM qui d'ailleurs avait été envoyée le lendemain comme promis, mais c'est la poste qui avait merdé.

Pour Sosh, c'est une promo avec une remise, donc attend de voir et dans le cas échéant faire une réclamation. Pour moi sur le contrat tu as le prix normal, mais sur la facture ils vont t'appliquer la remise. Donc si tu n'as pas la remise à la première facturation, c'est la qu'il faut râler et pas maintenant.

Tu es entrain de faire la même erreur que avec RED, car il faut juste patienter un peu.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 15:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

petrus55 a écrit:


Shocked

Citation:
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Forfait-mobile-promo-9-99-non-prise-en-compte/m-p/2334439
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 15:43    Sujet du message: 530 551
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PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Et si tu arrêtes de râler et te calmer juste deux secondes !!! Razz

Pour RED, ce n'était pas de leur faute, car tu as bien reçu la carte SIM qui d'ailleurs avait été envoyée le lendemain comme promis, mais c'est la poste qui avait merdé.

Pour Sosh, c'est une promo avec une remise, donc attend de voir et dans le cas échéant faire une réclamation. Pour moi sur le contrat tu as le prix normal, mais sur la facture ils vont t'appliquer la remise. Donc si tu n'as pas la remise à la première facturation, c'est la qu'il faut râler et pas maintenant.

Tu es entrain de faire la même erreur que avec RED, car il faut juste patienter un peu.



et ben oui, patient avec red j ai attendu la première sim 45 jours et pour la seconde que red devait m envoyer je l attend encore donc j estime avoir été plus que patient non et la l offre est a 9.90 et sur mon compte c est 24€90 c est pas d être patient c est de la fausse information ,quand tu achète un produit le prix indiquer et celui que tu doit payer après si il se plante c est pas de ma faute et la le prix ne correspond pas ,9.90€ se n est pas 24.90,€ et je suis pas le seule sur leur site a râler .
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 15:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

petrus55 a écrit:



Avec red j ai attendu la première sim 45 jours et pour la seconde que red devait m envoyer je l attend encore donc j estime avoir été plus que patient non et la l offre est a 9.90 et sur mon compte c est 24€90 c est pas d être patient c est de la fausse information ,quand tu achète un produit le prix indiquer et celui que tu doit payer après si il se plante c est pas de ma faute et la le prix ne correspond pas ,9.90€ se n est pas 24.90,€ et je suis pas le seule sur leur site a râler .


Tu es un peu chat noir quand même , non ?
 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 16:02    Sujet du message: 530 551
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ben oui je le pense surtout avec les vrais low cost !!!!
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 16:24    Sujet du message: Re: après retour expérience RED voici SOSH Re: après retour expérience RED voici SOSH 73601 68428 Répondre en citant

Mais quelle mauvaise foi, à égalité avec J-Loo.

Le problème était La Poste, malgré vos accusations infondées.

Je viens de trouver le chat en ligne en moins de 3 minutes. Si vous ne le voyez pas, ouvrez donc les yeux et désactivez votre anti-pubs.
https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-echat/ta-p/1984680

On rajoute encore un peu de mauvaise foi sur le tarif affiché.
A chaque VP Free Mobile, le tarif affiché est de 19,99 €, idem pour les abonnés Freebox. Alors, un argument là-dessus ?

Dernier saupoudrage de mauvaise foi : l'absence d'assistance téléphonique. C'est faux, elle existe. Peut-être pas pour le mobile (encore que, avez-vous bien cherché ?) mais pour les abonnements fixes, elle existe.

Au fait, le code promo, si existant, il fallait l'ajouter, ce n'est pas automatique.
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Par une décision démocratique prise par moi-même, j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce site. Pure perte de temps, il y a trop de fanboys (vous n'êtes qu'un n° de client bon à casquer) défendant bec et ongle je ne sais quoi. Trop de fautes aussi.
 
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petrus55
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petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Déc 2018, 17:43    Sujet du message: 530 551
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non pas de mauvaise ok pour la poste mais RED avec le tchat ma envoyé une deuxième sim suite a la non réception de la première ,et cette dernière n est jamais arrivé puisque jamais reçu même 30 ou 40 jours rien ,et pourquoi ,car elle n a jamais été envoyer ,

après pour le tchat pas trouvé je regrette et pour le tel il y a bien se n°0800100740 pour activez la ligne mais l opératrice ma dit que c était a pas le bon n° pourtant inscrit sur le formulaire "nouveau client" ou alors le sur mysosh après pour la mauvaise pas d accord je fait plus confiance a personne ,payer 10€ chez RED sans avoir reçue ni la première et encore moins la seconde et payé 10€ d avance sur un abonnement pas encore activé pour moi c est pas de la mauvaise foi, et pour le code existant pas vue et surtout pas été demander .
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borneo
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borneo, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 20:16    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Je navigue depuis au moins 5 ans entre toutes les offres low cost et ventes privées. J'ai deux ou trois forfaits avec lesquels je jongle, et aucun opérateur (entre Orange , Sosh, B&You, SFR, Red, Free, Virgin, ou Joe Mobile) ne m'a jamais fait un sale coup, que ce soit sur le prix du forfait ou l'envoi de la carte sim.

Je ne pense vraiment pas que Sosh te fera payer plein pot si tu as souscrit la promo. Very Happy
 
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Lorenzo79
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Lorenzo79, Posté le: Lun 03 Déc 2018, 20:43    Sujet du message: Re: Après retour d'expérience chez RED voici chez Sosh Re: Après retour d'expérience chez RED voici chez Sosh 44093 39580 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
bonjour

ben voila cherchant la 4G et un réseau correcte qui n existe pas ,du moins a proximité (FREE ) , après Red jamais reçue sim, donc passage Sosh promo a 9.90€ sim livré en 2 jours ,mais voila sur de mon contrat en ligne et bien c est du 24.90 et la c est encore la galère pour trouver le fameux etchat sosh pour avoir des explications ,

je donc vais aller dans une boutique Orange pour des explication autrement re portabilité et basta après on comprend que les gens pètent un câble quand ont vous prend pour des cons ,free a des défauts mais ils répondent au téléphone pour ma part perso , chez red et sosh c est démer** toi .

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Curtis Newton


La grande difference entre free et les autres operateurs, c'est que free (appelé par beaucoup de monde "operateur low cost") a un service client pour TOUTES ses offres. Chez les autres operateurs, quand tu prends une offre "sosh, red ou bandyou" , tout se passe par internet et demmerde toi, site, forum, prends ce que tu as sous la main.
C'est la grande difference, donc ceux qui ne sont pas a l'aise avec ce type d'offre ne seront pas beaucoup aidé en cas de probleme....
 
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