Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Comment est géré le son sur le Player ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Firzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 26
 
26 points

Firzen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 14:16    Sujet du message: (Delta) Comment est géré le son sur le Player ? (Delta) Comment est géré le son sur le Player ? 55506 50143
Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir si on quitte Free, est-ce que le Player, et utilisable comme une enceinte home Cinéma, si on décide de changer de fournisseur, ou bien si on doit s'en servir comme d'un presse papier ?

Étant déjà client Free a t'on les frais de 90 euros d'installation à payer ?

La box m'intéresse car j'ai accès uniquement à la Désolé chez moi du coup le couplage 4G je trouve ça bien. Le home Cinéma intégré également, car il m'en fallait un, Netflix aussi.

Et dernière question le chargeur à induction peut-il recharger un Smartphone Android ?

Ça fait quand même cher, et il y a des parts d’ombre, qui je l’espère seront éclaircis.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barman44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 1
 
1 points

barman44, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 14:45    Sujet du message: 66671 60582 Répondre en citant

pour les frais d'installation, gratuit pour les anciens clients.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:17    Sujet du message: Player OBLIGATOIRE ? Player OBLIGATOIRE ? 108575 100555 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une question concernant la Freebox Delta : est il obligatoire de prendre le Player avec cette offre Delta si on a déjà le son qui va bien ? (7+1 pour moi )
si on peut ne pas le prendre, qu'est qu'on perd d'autre ? (services etc .. )

Merci !

ps: pourquoi pas d’hybridation sur la one ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisscool42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 7
 
11 points

kisscool42, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:30    Sujet du message: 116652 107697 Répondre en citant

oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chmick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 9
 
16 points

chmick, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:44    Sujet du message: 178401 163528 Répondre en citant

kisscool42 a écrit:
oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu


ça c est un peu génant .

Moi aussi je dispose déjà du son "qui va bien" (et d'un raid Synology avec onduleur).

Cependant l'integration Netflix + decodeur 4K et x265 , ainsi que le pack presse me plaisent bien. En plus de la domotique

Y a t il un Player "classique", sans Devialet (je presume que là est le surcoût de 10 €)

Autre point : Est ce que le fait d'être fibré , permet systématiquement d avoir du 10G de debit ?

Une autre question, je ne trouve pas le lien pour demander un changement de box dans mon espace abonné . Comment tu as fait ?


Dernière édition par chmick le Mar 04 Déc 2018, 15:55; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:53    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chmick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2018
Messages: 9
 
16 points

chmick, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:57    Sujet du message: 178401 163528 Répondre en citant

jo38 a écrit:
imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !


je plussoie . Esperons que Free va moduler son offre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jclaudej
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 28
 
36 points

jclaudej, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:05    Sujet du message: 3945 3657 Répondre en citant

chmick a écrit:
kisscool42 a écrit:
oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu


ça c est un peu génant .

Moi aussi je dispose déjà du son "qui va bien" (et d'un raid Synology avec onduleur).

Cependant l'integration Netflix + decodeur 4K et x265 , ainsi que le pack presse me plaisent bien. En plus de la domotique

Y a t il un Player "classique", sans Devialet (je presume que là est le surcoût de 10 €)

Autre point : Est ce que le fait d'être fibré , permet systématiquement d avoir du 10G de debit ?

Une autre question, je ne trouve pas le lien pour demander un changement de box dans mon espace abonné . Comment tu as fait ?


+1
Autant agrégation 4G/ADSL m’interesse, autant la barre de son n’a aucun intérêt pour moi.
Je suis déjà équipé d’un home Cinéma 7.1 de très bonne facture et je n’ai pas envie de payer pour un Player que je n’utiliserai pas autrement que comme un « relais » entre mon ampli A/V et les Freeplug.
J’espere qu’ils vont conserver la box révolution sinon cela sera la fin de l’aventure Free.


@ suivre.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmi25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 15
 
28 points

jeanmi25, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:44    Sujet du message: 81428 75799 Répondre en citant

kisscool42 a écrit:
oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu


J'ai un gros doute qu'on puisse connecter un ampli ou tout autre système pour le son. Ils parlent d'entrée S/PDIF mais est ce qu'il y a une sortie?

La seule sortie est HDMI et il y en a qu'une et elle sera forcément reliée à la TV.

Avez vous plus de piste à ce sujet?

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisscool42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 7
 
11 points

kisscool42, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 17:08    Sujet du message: 116652 107697 Répondre en citant

Perso tout m’intéresse n'ayant ni la Fibre ni de barre de son . Pour moi ça va me changer la vie .
La migration arrive dans l’après midi . a ce qui a été dit . Il on dit que le stock était la et qu'il n'y aurais pas de rupture .
J'attend aussi la possibilité de la recevoir semaine prochaine . Enfin une vrai BOX
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Firzen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 26
 
26 points

Firzen
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 19:02    Sujet du message: 55506 50143
Répondre en citant

il me propose la migration vers la nouvelle box pour la modique somme de 148 euros, plus les 49,99 euros d’abonnement et les 480 euros pour le Player .

C'est abusé, je vais attendre la prochaine box chez la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisscool42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 7
 
11 points

kisscool42, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 6:17    Sujet du message: 116652 107697 Répondre en citant

Je me casse chez Bouygues moins cher avec de box Android et eux au moins il me propose la Fibre . Suis dégoutter il peut la bouffé ca Delta et quelle lui donne une bonne indigestion  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 6:24    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous
A l’heure actuelle qui vas pouvoir se payer cette nouvelle box, pratiquement personne une honte pour Free de présenter une nouvelle box à ce prix là et surtout d’oblige d’acheter leurs décodeurs à plus de 400 euros
Je trouve ça lamentable encore une belle arnaque de leurs part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 7:30    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

jo38 a écrit:
imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !


J'ai regarder les specs dans le dossier presse d'illiad, il n'y a pas de sortie optique, seulement une entrée. Shocked Shocked Shocked

Quel escroc le Niel.... Confused
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 7:32    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
jo38 a écrit:
imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !


J'ai regarder les specs dans le dossier presse d'illiad, il n'y a pas de sortie optique, seulement une entrée. Shocked Shocked Shocked

Quel escroc le Niel.... Confused


Oui mais c’était A prévoir ça m’etonnerais qu’il est du succès avec avec des prix pareil il vas couler on vas aller voir ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox