Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande de la Delta: la migration est-elle possible ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
littlemana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

littlemana
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:56    Sujet du message: Commande de la Delta: la migration est-elle possible ? Commande de la Delta: la migration est-elle possible ? 81340 75713
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai contacter le service client ce matin pour commander la V7 .. Ils m'ont gentillement renvoyer vers mon compte Free pour la commander .

Sauf que sur le site on me propose seulement de remplacer ma V6 par la Mini 4K . C'est normal je doit encore attendre ou certains d'entre vous on déjà réussie à la commander ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait combien d'heures que l'annonce est passée ?

Les premiers servis seront les nouveaux inscrits...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schtio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 8
 
8 points

schtio, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:22    Sujet du message: 94083 87549 Répondre en citant

il faudra passer par le site Web de Free pour demander la migration (cela ne pourra pas être effectué par téléphone, du moins pour le moment) et il sera possible d’effectuer la démarche dès ce 4 décembre 2018 dans l’après-midi, l’horaire exact étant encore inconnu.

Sad Sad Sad Sad Sad

j’espère que ce ne sera pas comme avec la Révolution


Dernière édition par schtio le Mar 04 Déc 2018, 16:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASPRO31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 40
 
46 points

ASPRO31, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:24    Sujet du message: 178861 163939 Répondre en citant

Bonjour

d"après mes informations (services Free) - mise à jour des comptes abonnés Free dans 48 heures avec apparition de la possibilité de migration.. patience donc et effectivement priorité aux nouveaux abonnés - ce qui peut se comprendre mais est rageant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPGfree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 7
 
7 points

JPGfree, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:41    Sujet du message: Remplacer un abonnement Revolution en cours avec la Delta ? Remplacer un abonnement Revolution en cours avec la Delta ? 37761 33625 Répondre en citant

Tout est dans la question, est-ce possible?!! Pas d'upgrade en vue dans l'espace abonné... J'imagine que je ne suis pas le seul à me poser la question? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ASPRO31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 40
 
46 points

ASPRO31, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:51    Sujet du message: 178861 163939 Répondre en citant

Bonjour
D'après mes infos : mise ) jour de la console de gestion dans 2 jours

NOTA : réponse déjà donnée suite à question identique, lire les questions/réponses avant de poster.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:10    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est mis à jour sur mon interface abonnement. Migration effectuée, en attente du mail pour la disponibilité du Freebox Player Devialet (déjà en rupture ?) et validation de l'option de paiement choisie.

Déjà impatient
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 1
 
3 points

Macbat, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:10    Sujet du message: Migration V7 Migration V7 73080 67926 Répondre en citant

Cà y est la migration vers la V7 Delta est possible .
Elle est gratuite ( normalement 49€) sauf les frais en mise en service qui sont facturé 99€ payable de suite par CB.


Migration vers l'offre Freebox Delta
Le paiment de vos frais de migration a bien été effectué.

Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 19
 
15 points

Yannick, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:12    Sujet du message: 488 509 Répondre en citant

Egalement pour moi 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FannyB.
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

FannyB., Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:13    Sujet du message: 80361 74788 Répondre en citant

Euh ça choque personne des frais de mise en service pour des gens déjà clients?

ça ne devait pas se passer comme ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:14    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

migration faite, idem faut attendre la dispo du Player. Mais j'ai du payer 148€

ça fait pourtant presque 3 ans que je suis chez Free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:15    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

trop chère pour moi, je garde ma Freebox Revolution encore 10 ans,
franchement le Player à 480 € c'ezst du foutage de gueule avec un abonnement à déjà 50€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 15
 
20 points

floun, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:18    Sujet du message: 63521 57647 Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de voir c'est vraiment abusé, 99 euros de mise en service
Ci-joint copie du texte.
    Profitez en avant-première de la nouvelle Freebox Delta, la Freebox la plus performante jamais créée
    auparavant avec la combinaison ADSL+4G pour un débit ADSL jusqu'à 10 fois plus rapide.

    Bien plus qu'une box, Freebox Delta intègre aussi un système son d'exception signé Devialet, une
    offre TV absolue avec Netflix et TVbyCanal Panorama inclus, une image sublimée par la 4K
    HDR et même deux commandes vocales intégrées : OK Freebox et Amazon Alexa.

    Pour obtenir votre Freebox Delta, vous devrez proceder à un échange de votre ancienne Freebox auprès d'un point relais Chronopost.

    thumb_up Bonne nouvelle !

    Abonné(e) chez Free depuis plus de 8 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€. Vous serez facturé uniquement des frais de mise service de 99€ payable immédiatement en CB.

    Vu le stock limité, réservez dès maintenant votre Freebox Delta. Vous pouvez annuler quand vous voulez tant que votre Freebox n'a pas été envoyée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
worfeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

worfeur, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:28    Sujet du message: 179011 164069 Répondre en citant

voila l'explication....


une ancienneté de 8 ans pour profiter des frais de migration offerts. Autrement, le montant de la migration est de 49 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ty.89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

ty.89, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 19:29    Sujet du message: 179051 164105 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai voulu migrer sur la Delta, actuellement client de Free depuis 15 ans, box v5, sur mon compte on me demande 148€ pour les frais de migration, je décide de téléphoner au service clients, la on m'explique que oui je dois payer 148€ pour la migration, j'ai une v5 et les clients qui ont une révolution depuis plusieurs années peuvent passer en Delta avec une migration a 49€. Donc dégroupée au mois d'avril, j'ai eu au mois de juin le service clientèle qui me conseille de garder ma box actuelle, puisqu'une nouvelle box est annoncé pour la rentrée.

J'attends, on m'a fournis une Freebox hd qui n'a jamais été satisfaisante. La semaine dernière on m'applique une réduction de 16,99€ pendant 9 mois suite au soucis rencontré avec la Freebox hd. On m'a conseillé d'attendre la nouvelle box, ayant une v5, elle serait remplacé par une nouvelle box.

La Delta est présenté, elle m’intéresse. Maintenant que j'ai eu le service clientèle qui m'a dit que je devais payer 148€, malgré le fait que je sois abonné depuis 15 ans, j'ai décidé de résilier ma ligne et d'aller voir ailleurs, je paierais moins cher, mais au moins pour 20€ par mois, j'aurais l'ADSL et la TV. Maintenant puisque la fidélité chez Free, ne sert a rien, rien ne sert de rester.

Déçue par Free au bout de 15 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox