Firzen (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 13:16 Sujet du message: (Delta) Comment est géré le son sur le Player ?
(Delta) Comment est géré le son sur le Player ?5550650143
Bonjour,
je voudrais savoir si on quitte Free, est-ce que le Player, et utilisable comme une enceinte home Cinéma, si on décide de changer de fournisseur, ou bien si on doit s'en servir comme d'un presse papier ?
Étant déjà client Free a t'on les frais de 90 euros d'installation à payer ?
La box m'intéresse car j'ai accès uniquement à la Désolé chez moi du coup le couplage 4G je trouve ça bien. Le home Cinéma intégré également, car il m'en fallait un, Netflix aussi.
Et dernière question le chargeur à induction peut-il recharger un Smartphone Android ?
Ça fait quand même cher, et il y a des parts d’ombre, qui je l’espère seront éclaircis.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jo38, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 14:17 Sujet du message: Player OBLIGATOIRE ?
Player OBLIGATOIRE ?108575100555
Bonjour à tous,
Une question concernant la Freebox Delta : est il obligatoire de prendre le Player avec cette offre Delta si on a déjà le son qui va bien ? (7+1 pour moi )
si on peut ne pas le prendre, qu'est qu'on perd d'autre ? (services etc .. )
kisscool42, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 14:30 Sujet du message:
116652107697
oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu
chmick, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 14:44 Sujet du message:
178401163528
kisscool42 a écrit:
oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu
ça c est un peu génant .
Moi aussi je dispose déjà du son "qui va bien" (et d'un raid Synology avec onduleur).
Cependant l'integration Netflix + decodeur 4K et x265 , ainsi que le pack presse me plaisent bien. En plus de la domotique
Y a t il un Player "classique", sans Devialet (je presume que là est le surcoût de 10 €)
Autre point : Est ce que le fait d'être fibré , permet systématiquement d avoir du 10G de débit ?
Une autre question, je ne trouve pas le lien pour demander un changement de box dans mon espace abonné . Comment tu as fait ?
Dernière édition par chmick le Mar 04 Déc 2018, 14:55; édité 1 fois
jo38, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 14:53 Sujet du message:
108575100555
imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !
chmick, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 14:57 Sujet du message:
178401163528
jo38 a écrit:
imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !
je plussoie . Esperons que Free va moduler son offre .
jclaudej, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:05 Sujet du message:
39453657
chmick a écrit:
kisscool42 a écrit:
oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu
ça c est un peu génant .
Moi aussi je dispose déjà du son "qui va bien" (et d'un raid Synology avec onduleur).
Cependant l'integration Netflix + decodeur 4K et x265 , ainsi que le pack presse me plaisent bien. En plus de la domotique
Y a t il un Player "classique", sans Devialet (je presume que là est le surcoût de 10 €)
Autre point : Est ce que le fait d'être fibré , permet systématiquement d avoir du 10G de débit ?
Une autre question, je ne trouve pas le lien pour demander un changement de box dans mon espace abonné . Comment tu as fait ?
+1
Autant agrégation 4G/ADSL m’interesse, autant la barre de son n’a aucun intérêt pour moi.
Je suis déjà équipé d’un home Cinéma 7.1 de très bonne facture et je n’ai pas envie de payer pour un Player que je n’utiliserai pas autrement que comme un « relais » entre mon ampli A/V et les Freeplug.
J’espere qu’ils vont conserver la box révolution sinon cela sera la fin de l’aventure Free.
jeanmi25, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 15:44 Sujet du message:
8142875799
kisscool42 a écrit:
oui tu es obligé de prendre le Player si tu veut la TV et autre service mais tu n'es pas obligé de passer par le son du Player. normalement il te laisse le choix . a voir dans 1 semaine quand je l'aurais reçu
J'ai un gros doute qu'on puisse connecter un ampli ou tout autre système pour le son. Ils parlent d'entrée S/PDIF mais est ce qu'il y a une sortie?
La seule sortie est HDMI et il y en a qu'une et elle sera forcément reliée à la TV.
kisscool42, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 16:08 Sujet du message:
116652107697
Perso tout m’intéresse n'ayant ni la Fibre ni de barre de son . Pour moi ça va me changer la vie .
La migration arrive dans l’après midi . a ce qui a été dit . Il on dit que le stock était la et qu'il n'y aurais pas de rupture .
J'attend aussi la possibilité de la recevoir semaine prochaine . Enfin une vrai BOX
Firzen (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2018, 18:02 Sujet du message:
5550650143
il me propose la migration vers la nouvelle box pour la modique somme de 148 euros, plus les 49,99 euros d’abonnement et les 480 euros pour le Player .
C'est abusé, je vais attendre la prochaine box chez la concurrence.
kisscool42, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 5:17 Sujet du message:
116652107697
Je me casse chez Bouygues moins cher avec de box Android et eux au moins il me propose la Fibre . Suis dégoutter il peut la bouffé ca Delta et quelle lui donne une bonne indigestion
patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 5:24 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
A l’heure actuelle qui vas pouvoir se payer cette nouvelle box, pratiquement personne une honte pour Free de présenter une nouvelle box à ce prix là et surtout d’oblige d’acheter leurs décodeurs à plus de 400 euros
Je trouve ça lamentable encore une belle arnaque de leurs part.
Free tout compris, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 6:30 Sujet du message:
1989817111
jo38 a écrit:
imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !
J'ai regarder les specs dans le dossier presse d'illiad, il n'y a pas de sortie optique, seulement une entrée.
Quel escroc le Niel.... _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 6:32 Sujet du message:
5660751163
Free tout compris a écrit:
jo38 a écrit:
imposer le son serait une grande erreur sur le choix du forfait pour bénéficier de tous les services,
grand nombre de personnes ont déjà leur home cinema qui va bien,
on veut juste une Delta avec les services, pas une chaine hifi !
J'ai regarder les specs dans le dossier presse d'illiad, il n'y a pas de sortie optique, seulement une entrée.
Quel escroc le Niel....
Oui mais c’était A prévoir ça m’etonnerais qu’il est du succès avec avec des prix pareil il vas couler on vas aller voir ailleurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum