Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Honte à Free pour les frais de migration/frais d'activation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta

Auteur   Message 
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:04    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

lebaron07 a écrit:
j ai demandé la résiliation

je n aime pas trop qu on me prenne pour un con.

je crois que les résiliations vont continuer

49€ de frais de résiliation SVP !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:06    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Freenaute depuis 17 ans. C'est ma première grosse déception pour Free. je suis vraiment dèçu. Free aurait du faire un Upgrade des box avec tarif raisonnable au lieu de faire une box tres haut de gamme. Du coup pour rester sur des tarif raisonnable il faut se garder des vielle box Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
jlb007
Hobbit de L'Univers

2 points

jlb007, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:10    Sujet du message: migration Freebox V7 migration Freebox V7 179109 164156 Répondre en citant

abonné depuis 15 ans, je viens de déménager et Free considère que je n'ai plus d'ancienneté donc 148 € de frais pour migration.
situation pas acceptable

stap
Disciple de L'Univers

755 points

stap, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:14    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

medmed58 a écrit:
Entièrement d'accord.

C'est d'autant plus honteux quand on s’aperçoit a quel point il prend pour des cons ses plus fidèles clients.

Remarquez bien la belle arnaque pour tous les fidèles clients qui ont pris une box révolution en 2011 ou 2012 , c'est a dire l'immense majorité. Je rappelle que la révolution est sorti le 14 décembre 2010. faites le calcul .... 8 ans.

Free fait vraiment n'importe quoi et prend vraiment ses clients pour des cons. il est loin le temps ou Free cassait les prix.. :sweat: C'est d’ailleurs ce qui avait fait son succès. Là avec ces tarif délirants en pleine crise politique et économique + gilets de jaune, Free se tire une balle dans le pied . La date de sortie est géniale. Les planètes sont alignées pour Free... :pfff:

Étrange. Abonné de la première heure (modem sagen bleu), ayant migré vers la V7 il y a 6 ans, j'ai bien eu les frais de migration déduis... Peut-être un bug lors de ta demande de migration?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a certains retours sur ça justement, malgré les 8 ans... Attendre...  
end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:25    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Abonné en 2011, 150e de frais aussi Cry

Et ou est l'interview de X.N ?

Car c'est pas trop normal c'est frais

jeanmi25
Hobbit de L'Univers

28 points

jeanmi25, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:26    Sujet du message: 81428 75799 Répondre en citant

Je suis abonné depuis 2009, j’ai déménagé 2 fois depuis et j’ai bien eu les 49€ en moins de proposé.  
latulipe
Chevalier de L'Univers

4023 points

latulipe, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:29    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Et pire... les terminaux plus ancien comme la révolution vont tomber aux oubliettes [autant par Free comme sur Univers Freebox], les "anciens" l'ont et va l'avoir dans le babas (pour rester poli) jusqu'au bout.

On nous fournie et Niel déclarant que la Révolution est une box dite "haut de gamme" et on constatera que les évolutions de cette box sont désormais terminé, on nous oublie et on nous force à prendre des offres plus chère.

Free n'est vraiment plus le Free qu'on a connu, Xavier Niel se prens t'il pour Jupiter (à l'image de Macron) ?

Mais au faite, à quoi correspond les fameux "frais de mise service", hors ma ligne est déjà active depuis presque 3 ans (client Free depuis plus de 8 ans), si cela juste pour qu'un technicien écrivent une ligne sur son ordinateur, multiplié par le nombre de client, le type se fait des c****** en or, il a sa Prime de Noel payé largement, il peut même vivre dans un paradis fiscal.

Dernière édition par latulipe le Mar 04 Déc 2018, 23:36; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

end3molmi a écrit:
Et ou est l'interview de X.N ?

On en a pas fait assez cette journée ?

Ça ne peut pas attendre demain ?

Tu préfère un truc à la va-vite ?

end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:40    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

Ben c'est surtout pour s'avoir quel question vous lui avais posée, Car c'est un peut floue pour nous surtout.

Et en espérant avoir des réponses (demain j'espère)

latulipe
Chevalier de L'Univers

4023 points

latulipe, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:45    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Et attendre d'avoir les 8 ans, ce n'est pas possible ?

C'est un besoin urgent cette box ?

Ça va prendre des semaines pour que tout le monde soit livré en plus...

Surtout qu'il est est bien écrit rouge sur blanc "Première série - Quantité limitée"

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On ne va pas publier les questions, sans les réponses ? Si ?  
MADinNormandy
Hobbit de L'Univers

4 points

MADinNormandy, Posté le: Mar 04 Déc 2018, 23:54    Sujet du message: 179113 164160 Répondre en citant

Comme beaucoup de freenautes, j’ai suivi la keynote en Live ce matin. Dans l’après-midi, ne trouvant aucun lien sur mon espace abonné pour obtenir la nouvelle Freebox Delta, j'ai pris RDV dans un Free Center.

Lors du RDV, les agents m'informent qu’il y a des frais de souscription (148€) mais que si je passe par le 32 44 je pourrais négocier les frais selon mon ancienneté chez Free.

Après 2 tentatives et plusieurs minutes d’attentes au 3244, j’obtiens un téléconseiller qui me confirme que les frais de migration sont offerts pour les anciens abonnés (+8 ans) mais que des frais de mise en service (99€) sont demandés. La discussion s’engage sur la justification de ses frais. Le téléconseiller m’indique que les frais de mises en service peuvent être réduit si je ne souhaite pas le pack sécurité (-10€). Idem si je choisis de ne pas mettre de disque dur dans le serveur. ???

Lorsqu’au final je lui confirme ma volonté de souscrire à la nouvelle offre, il m’indique que la souscription ne peut se faire que sur Internet depuis mon espace abonné. Face à ma stupeur, il m’explique qu’il ne peut pas prendre en compte ma souscription par téléphone du fait que je dois payer par CB.

Sitôt rentré à mon domicile, je me connecte à mon espace Abonné et découvre une nouvelle ligne : Échanger ma Freebox par une Freebox Delta.

Je clique et immédiatement j’arrive sur une page de demandant de saisir ma CB contre 148€. Aucune explication ou information sur le contenu de ses frais, ni avant, ni après la souscription.

Au final, bien qu'abonné Free depuis toujours (précédemment Aliceasdl), je dois payer plus cher qu’un nouvel abonné… Est-ce que Xavier Niel est au courant de cette pratique ? Ce matin, il a promis que les anciens abonnés n’auraient pas de frais de migration à payer. tous les média ont relayés l'information...

Mais au final rien de tout cela. Xavier nous aurait menti à l’insu de son plein gré ?

Je prépare déjà mon courrier de réclamation, voire de résiliation si un geste n’est pas rapidement fait pour les abonnés de la première heure.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 0:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

MADinNormandy a écrit:

Mais au final rien de tout cela. Xavier nous aurait menti à l’insu de son plein gré ?

- Il a aussi dit ce matin que le NAS de la Freebox One était plus puissant que ceux vendus dans le commerce (Synology doivent bien se marrer )
- Il a dit que les CPL 1 Gbps ça coûte plus de 100€ (on en trouve à moins de 100€ sur le net)
- Il a dit que tu devient propriétaire du disque dur, mais à oublié de préciser à condition de payer les 99€ et les 480€ pour le Player

Bref, si tu te poses la question sur ses éventuels "mensonges", tu as maintenant de quoi avoir une réponse. Laughing

Dernière édition par PPTOTO le Mer 05 Déc 2018, 0:10; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 0:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'aurais mis mensonges entre guillemets...  

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante 

Sauter vers: