Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Offre sans le Player: recherche des précisions...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 36
 
133 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 0:41    Sujet du message: (Delta) Offre sans le Player: recherche des précisions... (Delta) Offre sans le Player: recherche des précisions... 125973 116172
Répondre en citant

Bonjour.

Je ne comprends pas tout dans les offres. Delta en particulier. A quoi correspond l'option sans Player ?

On reçoit quand même la télé, le son, un disque dur ?

L'option Player est-elle seulement la barre de son améliorée et les gadgets domotiques ???

Pas clair. En gros est-on obligé de prendre cette option à 10€ ????

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
884 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 3:08    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Bonjour,

Vous disposez de deux offre :

Delta : 49.99 + 10€/mois ou 480€/mois (c'est un crédit sans frais) pour le Player (obligatoire mais il vous appartient ensuite définitivement vous pourrez donc le revendre si vous le souhaitez).

Netflix inclus pour l'offre Essentiel si vous souhaitez plus vous pouvez payer la différence.

Pack sécurité inclus dans l'offre (que vous gardez ensuite) mais vous pouvez pour 2€ de plus par mois bénéficié d'un agent de sécurité qui vient sécurisé votre habitation (deux fois par an max) en cas de soucis.

Vous disposez d'un disque dur gratuit et offert (vous le gardez également) et vous pouvez en rajouter plusieurs autres.

One : 39,99€/mois après un an, vous avez l'ADSL et la TV en une seule box (il faut donc une prise téléphonique ou optique prêt de la TV). Si c'est une prise optique c'est possible d'envisager un déplacement.

Bonne Journée. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 4:42    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Bonjour,
Delta : 49.99 + 10€/mois ou 480€/mois (c'est un crédit sans frais) pour le Player (obligatoire mais il vous appartient ensuite définitivement vous pourrez donc le revendre si vous le souhaitez)


Oh là !!! tu induit la personne en erreur mon cher Guizmo 2000.
Je vais te rectifié
Il faut bien lire 49,99€/Mois c'est le prix de l'abonnement
Ensuite, il est fourni le Server qui lui est inclus dans l'abonnement au même titre que les autres box de chez Free.
A cela s'ajoute le Player qui est proposé soit
480€ à payer en une fois (si tu as les moyens de payer en 1x) OU 10€/mois pendant 48 mois (qui est donc sous un crédit mensuel avec une TAEG à 0%)

Si tu paie en 1x, le prix de ton abonnement sera à 49,99€ par mois
Si tu paie en 48x, le prix sera de 59,99 par mois pendant 48 mois (4ans) ensuite, 49,99€/mois

Ce boitier est bien le Player donc avec les prises Ethernet, s/pdif, HDMI, TNT, USB, donc bien TOUT ce qui est audiovisuel en plus d'Alexa et permet la gestion de la domotique.
Le disque dur est par contre sur le Server (tu peux ajouter jusqu'à 4 disques durs)
Jo972 a écrit:

Pas clair. En gros est-on obligé de prendre cette option à 10€ ????

J'ai bien peur que la réponse est : oui elle est obligatoire.

Mon seul regret, il n'y a plus de "Airplay" et donc les iPhone et iPad sont ignoré

Sinon, je sais pas si cela va t'aider, voici le dossier de presse du Delta
http://www.iliad.fr/presse/2018/DP_Freebox_Delta_041218.PDF


Dernière édition par latulipe le Mer 05 Déc 2018, 7:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 6:28    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Oui mais il y a comme même les 400 euros à sortir pour le Player lamentable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 7:39    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Oui mais il y a comme même les 400 euros à sortir pour le Player lamentable

C'est même une vente forcé ! je sais pas si le code de la consommation le permet, j'aimerai bien voir l'avis des associations de consommateurs.
Car même au vue des usages et des évolutions, d'ici 1 a 2 ans, le matériel sera dépassé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 7:47    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

latulipe a écrit:
patou63 a écrit:
Oui mais il y a comme même les 400 euros à sortir pour le Player lamentable

C'est même une vente forcé ! je sais pas si le code de la consommation le permet, j'aimerai bien voir l'avis des associations de consommateurs.
Car même au vue des usages et des évolutions, d'ici 1 a 2 ans, le matériel sera dépassé.


Oui tout à fait c’est même de la vente forcée en tout cas ça m’étonnerait qu’il y ai du mondes qui saute dessus ou à moins d’avoir un compte en banque bien rempli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amazon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2015
Messages: 34
 
197 points

amazon, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 8:48    Sujet du message: 110425 102133 Répondre en citant

il n y a pas moyen de prendre juste le modem ? il me semblait que si ... tout en bas dans les petites ligne .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:10    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Amazon a écrit:
il n y a pas moyen de prendre juste le modem ? il me semblait que si ... tout en bas dans les petites ligne .

Si, 47€ par mois via le 1044 uniquement, mais ça fait cher pour uniquement Internet Laughing Quelle bande d'escrocs...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexdarzero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 20
 
37 points

Alexdarzero, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 11:53    Sujet du message: 176953 162250 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Amazon a écrit:
il n y a pas moyen de prendre juste le modem ? il me semblait que si ... tout en bas dans les petites ligne .

Si, 47€ par mois via le 1044 uniquement, mais ça fait cher pour uniquement Internet Laughing Quelle bande d'escrocs...


Si c'est possible de le faire par téléphone ils se gardent bien de le dire sur la page d'inscription, je pense qu'ils se sont tirés une balle dans le pied car oui c'est de la vente forcé déguisée.

Et la one quelle blague et ne pas inclure la 4G c'est une énorme erreur.

En tous cas je pense qu'ils ne sont pas fermés à toutes possibilité d'évolutivité dans le bon sens. des propres mots de mr Niel lors de l'interview de 01.net hier.

https://youtu.be/9PtjbLB8qiI?t=1135
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:17    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Amazon a écrit:
il n y a pas moyen de prendre juste le modem ? il me semblait que si ... tout en bas dans les petites ligne .

En petite ligne, y'a rien d'indiqué sauf ceci

Citation:
Offre soumise à conditions, sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée ou fibrée (sous réserve de raccordement à la Fibre).
Frais de mise en service : 99€.
Frais de résiliation : 49€.
En xDSL, débits variables en fonction de la longueur de la ligne. En Fibre, débits maximum théoriques 8 Gbit/s en réception et 400 Mbit/s en émission. Agrégateur xDSL+4G,
selon les zones couvertes en xDSL et 4G, débits maximum théorique jusqu’à 200 Mbit/s en réception et 60 Mbit/s en émission. Appels depuis la Freebox, hors numéros courts et
spéciaux. Télévision (disponible via une connectique HDMI). Accès aux chaînes en qualité HD et 4K (uniquement avec la Fibre) sous réserve d’un téléviseur compatible. MyCanal
sur www.MyCanal.fr depuis PC/Mac et via l’application MyCanal depuis tablettes et Smartphones. Limité à une connexion à la fois. (conditions techniques d’accès sur www.
MyCanal.fr). Forfait Netflix Essentiel sur TV et PC/Mac depuis www.Netflix.com ou sur tablette et Smartphone via l’application Netflix. Limité à une connexion à la fois (conditions sur www.Netflix.com). Assistant vocal Alexa : certains services peuvent être payants (conditions sur Alexa.Amazon.com). Pack Sécurité et/ou disque dur 1 To offert(s) si achat au moment de la souscription. LeKiosk (activable depuis l’Espace abonné) sur tablette et Smartphone via l’application LeKiosk. Limité à une connexion à la fois. Editeur et titres susceptibles d’évoluer (liste des titres sur www.lekiosk.fr). Centrale Domotique : nécessite des équipements compatibles. Option Intervention d’un agent de sécurité (+2€/mois) réservée aux abonnés détenteurs du Pack Sécurité et activable depuis l’Espace abonné (limité à 2 intervention/an). Application Freebox : téléchargement de l’application depuis Google Play ou l’App Store sur tablette ou Smartphone compatible. Voir conditions, éligibilité, listes des destinations/DOM et des chaines (listes susceptibles d’évoluer) sur free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:19    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Alexdarzero a écrit:


En tous cas je pense qu'ils ne sont pas fermés à toutes possibilité d'évolutivité dans le bon sens. des propres mots de mr Niel lors de l'interview de 01.net hier.


Quand ? dans 5 ans ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 36
 
133 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:21    Sujet du message: 125973 116172
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Mais si le disque dur est prévu sur le serveur, qu'il y a possibilité de recevoir la télé et l’accès au téléphone ne peut on pas s'en servir comme de la Freebox V6 mais sans les gadgets de son et domotiques dont je n'ai rien à a faire ?.

ma télé comme pour la Freebox V6 prend en charge le son . Si je lis la proposition du Player concerne uniquement le son et la commande par la voix. Pas clair. Si ce Player était indispensable au fonctionnement du reste ce ne serait pas dissocié ???. De toute façon à mon humble avis Free va perdre beaucoup de monde ou ils resteront sur la V6.

S'ils expèrent pouvoir la virer pour ce nouveau truc ils n'auront plus de clients et seulement ceux qui ont les moyens. Acheter un Player qui peut tomber en panne ou qui nous obligent à rester chez Free, car inutile ailleurs je pense qu'ils vont pas trouver beaucoup de pigeons
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexdarzero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 20
 
37 points

Alexdarzero, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:32    Sujet du message: 176953 162250 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Alexdarzero a écrit:


En tous cas je pense qu'ils ne sont pas fermés à toutes possibilité d'évolutivité dans le bon sens. des propres mots de mr Niel lors de l'interview de 01.net hier.


Quand ? dans 5 ans ?


Plus tôt qu'on le pense à mon avis car cette nouvelle box avec ce crédit déguiser va vite devenir impopulaire et ils vont faire marche arrière.

Microsoft c'était enlisé à la sortie de la xbox one avec le kinect qui était soit disant indissociable et au vu des ventes médiocres et la rognes des joueurs ils avaient rétrogradés quelques mois plus tard en proposant la console seule.

Ce fut le bon choix, maintenant Free et en train de tâter le terrain pour voir si cette formule va prendre ou pas.
Patience les choses vont changer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2016
Messages: 36
 
133 points

Jo972
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:39    Sujet du message: 125973 116172
Répondre en citant

Entièrement d'accord. Moi je prends à la rigueur au tarif de 49.99. Mais leur Player c'est une grosse arnaque. Pourquoi acheter au comptant ou à crédit un appareil qui va nous obliger à rester chez Free et au bout des 48 mois si on change on faut quoi du freeplayer ?.

S'il tombe en panne ??? Fini la liberté de changer, car la c'est un engagement déguisé sur 48 mois et vente forcée. Un des opérateurs sort une nouvelle boxe super géniale et on doit rester bloqué chez Free. A part ceux qui font pas les comptes à la fin du mois il va pas avoir beaucoup de clients pour sa V 7 qui va lui rester sur les bras
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Towen00
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 10
 
10 points

Towen00, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:43    Sujet du message: 178983 164044 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Amazon a écrit:
il n y a pas moyen de prendre juste le modem ? il me semblait que si ... tout en bas dans les petites ligne .

Si, 47€ par mois via le 1044 uniquement, mais ça fait cher pour uniquement Internet Laughing Quelle bande d'escrocs...


Non non, ce n'est pas comme ça que je le comprends.
Il est écrit dans la brochure tarifaire :
"Le Forfait Freebox Delta est également disponible, par téléphone (1044), sans Freebox TV au tarif de 47€/mois."

Feebox TV c'est un service, ce n'est pas le Player. Le service Freebox TV fournit les chaines Freebox et est décrit au prix de 2,99 dans la brochure.

A 47€ vous avec donc exactement le même abonnement qu'à 49,99€ mais sans les chaines Freebox TV, mais avec le Player (à acheter)!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox