Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
One / Delta: Xavier Niel « s'en met plein les poches » !!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
jeanbernardfarg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2016
Messages: 15
 
17 points

jeanbernardfarg, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 5:55    Sujet du message: One / Delta: Xavier Niel « s'en met plein les poches » !! One / Delta: Xavier Niel « s'en met plein les poches » !! 123850 114244 Répondre en citant

Bonjour,

Xavier Niel avait dit, que si la nouvelle box ne fonctionnait pas c'était de sa faute. Je pense que là il a fait une grosse erreur, concernant les frais de mise en service et de résiliation.

A suivre

*** Modération *** Topics fusionnés. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 6:25    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

A ce prix la tout à fait lamentable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 7:39    Sujet du message: One-Delta: Xavier Niel vole les gens One-Delta: Xavier Niel vole les gens 19898 17111
Répondre en citant

Le père Niel, il est skizo ou quoi ?

Il nous a toujours dit que les autres nous prenaient pour des pigeons, avec leurs offres compliqués et les petites lignes cachées, les tarifs exhorbitants etc.. MAIS maintenant il fait EXACTEMENT ce que les autres font/fesaient, des méthodes de charognard/vautour? des frais cachés dans les petites lignes, des options en veux tu en voilà, une offre quasi incompréhensible pour un utilisateur lambda/madame michu.

Xavier Niel, maintenant, c'est toi qui nous presse comme des citrons, 99€ par là, 49€ par ci, 480 balles ou 10 pendant 48 mois..... Ben voyons !!
Tu veux pas ma paye aussi ???

Tu vaux pas mieux que les autres, après que tu t'es engraissé sur le dos des français (fortune avoisinant les 9 milliards), tu poignarde ceux qui ont toujours soutenu Free et qui lui ont été fidèle ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Abonné depuis juin 2008, pour moi Free c'est le TERMINUS, j'attends que ma promo V6 prends fin et je me barre voir ailleurs (avril 2019) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:44    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

faut pas exagéré non plus personne n est marié avec Free et encore moins avec Niel a se compte la les Smartphones a + de 1000€ c est quoi ,jamais vue de pétition contre Apple etc.....,chacun fait comme il veut .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:49    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

alors la Mercedes ou la méhari ?

dans la méhari t'as même pas la roue de secours !

de l'hybridation des le premier niveau, c'est tout ce qu'on voulait, quitte à payer 40 euros, ça passait

pas un couteau suisse en or massif ! le meilleur haut parleur du monde ne remplacera jamais l'immersion d'un 7+1...Mon alarme est déjà en place,

si on est freenaute c'est qu'on a l’âme d'un Geek, donc tout cet équipement proposé ( ou imposé ) , on l'a déjà ! ce qui nous manque c'est de la patate ! de la 4G
ce manque de forfait intermédiaire est une erreur commerciale, en espérant que la concurrence nous sorte une box JAUNE...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:49    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

donc +1 pour moi , débridez nous la one !!!

Dernière édition par jo38 le Mer 05 Déc 2018, 9:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:50    Sujet du message: Re: One-Delta: Xavier Niel vole les gens Re: One-Delta: Xavier Niel vole les gens 3458 3206 Répondre en citant

euh... Pour autant personne ne vous oblige à prendre une nouvelle box... Les anciens modèles sont toujours au catalogue...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 9:53    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

on interprète comment, ? une offre si intéressante que si on veut , on peut encore prendre les anciens modèles ..eheh
ça c'est de l'offre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FannyB.
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 5
 
5 points

FannyB., Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:06    Sujet du message: 80361 74788 Répondre en citant

Il ne faut pas exagérer... pour le prix de la révolution si vous aviez eu simplement la 4K + hybridation ADSL/4G, vous auriez dit "ah ça fait pschiiiit" , Free fait le pari des services en plus de l'évolution technologique, forcément ça se paie ça n'allait pas être 20€.

Le vrai scandale reste les frais de migration + activation (et éventuellement le prix du Player, on aurait pu imaginer un prix à 54.99 € pendant toute la durée de vie de la box et éviter le débat sur l'achat du Player), du reste on en a pour son argent, et reste les anciennes offres pour ceux qui désirent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:13    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

FannyB. a écrit:
Il ne faut pas exagérer... pour le prix de la révolution si vous aviez eu simplement la 4K + hybridation ADSL/4G, vous auriez dit "ah ça fait pschiiiit" , Free fait le pari des services en plus de l'évolution technologique, forcément ça se paie ça n'allait pas être 20€.

Le vrai scandale reste les frais de migration + activation (et éventuellement le prix du Player, on aurait pu imaginer un prix à 54.99 € pendant toute la durée de vie de la box et éviter le débat sur l'achat du Player), du reste on en a pour son argent, et reste les anciennes offres pour ceux qui désirent.


Pas d'accord, on pouvait garder la Delta, et créer une box intermédiaire hybride
si tu as les services mais pas la vitesse ça sert à rien,
si tu as la vitesse mais trop de services qui coutent chers (ou inutiles car redondants ) alors ça refroidit
un intermédiaire était logique, une box Android Hybride 4G c'était déjà pas mal, la concurrence fera mal car elle va créer cet intermédiaire à prix interessant

OK pour les frais, vraiment excessif


Dernière édition par jo38 le Mer 05 Déc 2018, 10:17; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:14    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Ceci n'est pas très grave, ils ne retirent pas les autres modèles de box...
Je reste donc avec ma Révolution et ma Mini 4K, pour le reste, je n'ai pas envie d'y laisser ma maigre retraite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:16    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

pithois a écrit:
Ceci n'est pas très grave, ils ne retirent pas les autres modèles de box...
Je reste donc avec ma Révolution et ma Mini 4K, pour le reste, je n'ai pas envie d'y laisser ma maigre retraite !


si c'est grave car on reste avec nos débits de mort...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:18    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

je n'ai pas trouvé, on la met ou la capsule nespresso dans la Delta ?

https://ibb.co/MhHZ8yB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:26    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

jo38 a écrit:
pithois a écrit:
Ceci n'est pas très grave, ils ne retirent pas les autres modèles de box...
Je reste donc avec ma Révolution et ma Mini 4K, pour le reste, je n'ai pas envie d'y laisser ma maigre retraite !


si c'est grave car on reste avec nos débits de mort...


ce qui grave en ce moment c est que la France et au bord d une la Révolution et d une guerre civil .a part ça la box on s en tape en terme de gravité
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 285
 
302 points

titirigole, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:32    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

moi je suis chomeur en situation handicapé , on m'a supprimer mes aide de menages soit disant je depasses leurs plafond donc je suis riche Wink

donc ca sera sans moi la Freebox Delta et one
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox