Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Offre sans le Player: recherche des précisions...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Alexdarzero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 20
 
37 points

Alexdarzero, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:51    Sujet du message: 176953 162250 Répondre en citant

Comme beaucoup de gens ici, je suis près à faire un effort au tarif de 49.99 si c'est pour gagner la 4G le NAS de 1 To amovible le Wifi 4400 etc... mais sans le Player Devialet et je pense qu'ils ont tout intérêt à aller dans ce sens dans les semaines ou mois à venir. Ce serait une offre beaucoup judicieuse et intelligente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephaneM60
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 136
 
139 points

StephaneM60, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:57    Sujet du message: 179204 164240 Répondre en citant

Même sans le Player l'intérêt est discutable (le teasing initial pour cette nouvelle box était qu'elle était nouvelle pour les usages et qu'elle allait apporter une solution à ceux qui avait un débit ADSL à la ramasse)

* Le 10 Gbits/s : Oui bon OK, ne concerne qu'un tiers des abonnés... et encore ce tiers là à déjà un débit plus que correct, donc c'est une nouveauté qui ne sera exploité que dans un futur proche (genre PC / console de jeux délocalisés à la Shadow : hop un abonnement en plus)

* L'aggrégat 4G + ADSL : Elle est où la prise d'antenne externe ? Je ne l'ai pas vu sur le serveur. Si c'est le cas alors ça ne sert à rien

* La foultitude de services en plus : mouais je n'ai pas attendu Free pour m'abonner à Netflix. Le MyCanal bof je ne veux plus entendre parler de Canal (le service est fiable en revanche). Le service presse bof bof... Le pack sécurité qu'on nous valorise à 300 € je n'y crois pas (et en général les habitations en périphérie des grandes villes sont peut être déjà doté d'un système d'alarme)

Quand au Player pourquoi pas bien qu'il ne suscite pas trop mon intérêt. Franchement des assistants vocaux, ça se trouve à 25 € en version de base et ça marche au poil (J'ose espérer que leur version d'Alexa est autant audio que visuelle et là je lèverais un sourcil : un peu comme un Echo Show).

La barre de son en elle même n'est à mon sens pas pratique, très franchement je ne saurais pas où la placer chez moi (même en virant mon 5.1 qui me satisfait amplement) et bon où est le Dolby ATMOS ?

Bref j'avais trois cas spécifique dans mon entourage :

* Le mien : j'ai déjà mis en place l'ADLS + la 4G, pour pouvoir avoir une expérience Netflix 4K. Certes ce n'est pas un aggrégat mais plus une répartition / connexion secours (tout passe par la 4G, sauf le trafic entrant sur l'IP fixe et en cas de panne de la 4G). J'attendais donc une aggrégation ADSL + 4G pro avec antenne sur le toit en option. Parce que bon chez moi ça marche mais ça pourrait être mieux. Et je paie déjà cher pour ça (forfait ADSL + forfait 4G + Netflix = 60 € / mois) Donc migrer sur la Delta OK, mais alors les frais de migration à 149 € non et le Player ne me séduit pas du tout (ni même le pack sécurité), j'ai déjà tout ça (et je ne VEUX pas de Canal)

* Mes parents (70++) : idem connexion ADSL à pleurer (même pas 2Mbits), mais une antenne 4G Free pas loin et ça capte chez eux. Là clairement le tarif c'est non non non (même en excluant le prix du Player)

* Ma cousine (Foyer avec enfant) : connexion ADSL pourrie (2 Mbits), très certainement la cible de tout le bazard mais c'est beaucoup trop cher (ils ne sont équipés de rien : pas d'assistant, de pack sécurité, de barre de son)

Je pense que vu ce qui se passe en France en ce moments avec le signal clair que nous envoyons à nos dirigeants, Free est complètement à contre courant...

Bref je suis sceptique. J'attends de voir des tests honnêtes (et pas les tests habituels de youtubers tech qui trouvent absolument tout formidable sans avoir vraiment testé) sur la partie ADSL + 4G, et sur la qualité du son : est ce que ce truc énorme peut réellement remplacer un 5.1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox