Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vente forcée ou non pour le Player ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Serge.F
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

Serge.F
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 14:53    Sujet du message: (Delta) Vente forcée ou non pour le Player ? (Delta) Vente forcée ou non pour le Player ? 179236 164266
Répondre en citant

Bonjours

abonné Free depuis l'origine, pfiuuuu ça ne me rajeunit pas, comme beaucoup, j'attendais avec impatience cette nouvelle box avec, tant Free m'avais habitué à être disruptif. Alors en ce qui concerne la Box en elle meme, c'est celons l'humeur, mais il y'a un truc que je ne pige pas, je ne suis pas juriste, mais si je ne m'abuse,vendre un service auquel vous ne pouvez avoir accès qu'avec l'achat optionnel d'un élément, moi, j'appelle ça de la vente forcée.

En effet après avoir pris contact avec le 11 ou 1044, je ne sais plus vu que le 3244 est injoignable (ben oui il vaut mieux priorisé les nouveau client que les anciens comme moi), j'ai eu confirmation que seul le playeur Freebox pouvais vous donnez accès par votre télévision aux chaine TV, à confirmer pour les autres flux vidéos. Donc si je réquepepette, Free propose un tarif pour sa box avec pleins de truc dont l'accès aux chaine TV à près de 50€, mais pour accéder aux dites chaines qui font partie de ce contrat, il faut que j'achète un playeur optionnel complémentaire vendu par Free, sinon je n'y ai pas accès. He ben vu que la concurrence fait rage,,,, ça sent le procès à plein nez.

Non paracerque je ne veut rien dire, mais box ADSL Free 10€ (pendant 1ans puis 25€) ou alors 20€ par tel portable(4), abonnement Netflix 7€50, et son Devialet 990€ (phantom 600), alors que la on est à 60€ par mois plus 480 soit un total pour le premier de 2010€ sur 48mois, auquel il faut du Wifi tribande(50€), et un ou deux courant porteur soit une centaine d'euros, plus l'abo Netflix 360€, donc pour total de 2520€ pour 48mois, la deuxième, 2880, pour avoir Alexa et "OK Free", heuuuuu.. voila quoi...

Mais y'a peut être un truc que je n'ai pas pigé, à mon age la sénilité peut guetter Wink

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Serge.F le Ven 07 Déc 2018, 14:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 14:58    Sujet du message: Re: vente forcé ou pas vente forcé Re: vente forcé ou pas vente forcé 53378 48174 Répondre en citant

je confirme tu as malheureusement tout compris...cette vente forcée va ecoeurer pas mal d'historiques de Free..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 21
 
25 points

Oli29, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:27    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Je pense aussi que c'est de la vente forcée !

J'attends et j’espère que Free sortira une nouvelle offre de la Delta sans le Player Devialet... Comme beaucoup je n'ai pas besoin d'une barre de son. Je suis déjà bien équipé.

C'est dommage car le boitier Server de la Delta me plait bien !

Je pense qu'ils vont dans le mur avec ces nouvelles offres. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient dans leurs cartons un autre Free Player pour la Delta plus simple. (Sans les enceintes).

Sinon j'achète CASH le Player Devialet et je le revends sur le Bcoin et je le remplace par un Shield TV. Un peu idiot comme principe quand même... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexdarzero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2018
Messages: 20
 
37 points

Alexdarzero, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:58    Sujet du message: 176953 162250 Répondre en citant

Oli29 a écrit:
Je pense aussi que c'est de la vente forcée !
J'attends et j’espère que Free sortira une nouvelle offre de la Delta sans le Player Devialet... Comme beaucoup je n'ai pas besoin d'une barre de son. Je suis déjà bien équipé.
C'est dommage car le boitier Server de la Delta me plait bien !
Je pense qu'ils vont dans le mur avec ces nouvelles offres. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient dans leurs cartons un autre Free Player pour la Delta plus simple. (Sans les enceintes).
Sinon j'achète CASH le Player Devialet et je le revends sur le Bcoin et je le remplace par un Shield TV. Un peu idiot comme principe quand même... Confused


Je rejoins les commentaires, c'est bien de la vente forcées et du crédit à la consommation déguisé mais je pense qu'ils savent qu'ils prennent un énorme risque et que c'est un coup de bluff, soit ça prend soit ça foire et dans ce cas ils adapterons leur offre en fonction des retours clients.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:18    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

Non, ce n'est pas de la vente forcée. En droit, la vente forcée consiste pour le commerçant à envoyer un produit à un particulier qui ne l'a pas commandé, en l'informant que pour le conserver il doit s'acquitter du règlement du prix indiqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 167
 
175 points

Smaah, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:27    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Personne ne force qui que ce soit à souscrire à quoique ce soit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 61
Localisation: ARP91
 
47 points

Marquis, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:40    Sujet du message: 5523 4953 Répondre en citant

Serait-il possible d'utiliser le serveur Delta "seul" avec un Player V6 ou Mini 4K ?

Au même tarif que le Multiposte soit respectivement 9,99 € ou 4,99 € ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais vu le prix, laisser ça, si peu cher, avec les gens...

Regarde les 300 000 mobiles dans la nature bloqués par Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:16    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Acheter un Player 480€ qui sera inutilisable chez un autre opérateur si vous quittez Free c'est inadmissible !!!

achetez plutôt une Xiaomi TV Box ou une Nvidia Shield TV pour 5/6 fois moins cher qui fonctionnera avec tout les opérateurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il marchera sans les chaines Free. Voir interview de Niel sur 01Live (01Net) vers 13/14 minutes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 18:22    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Tant mieux pour Free s'ils vendent cette nouvelle box, personnellement ce n'est pas vraiment ce que j'attendais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 19:58    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il marchera sans les chaines Free. Voir interview de Niel sur 01Live (01Net) vers 13/14 minutes.

Oui bien sur sans les chaines Free ça c'est évident, mais pour pour le reste ? supposons que je parte chez Orange par exemple, a part le son Devialet quelle fonctions vais-je conserver sur le Player Free (la domotique, l'alarme etc.... ?)

Je branche le Player Free sur la Livebox, déjà la Livebox va t-elle le reconnaître ? ensuite vais-je recevoir la TV d'Orange sur le Player Free, nous n'avons non plus aucune info sur les applications intégrées au Player ? peut-on en rajouter ?

Je pense que Free devrait nous donner beaucoup plus de détails a ce sujet puisqu'il nous appartient après l'achat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 20:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les infos devraient arriver peu à peu. Peut-être pas celles espérées...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marquis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 61
Localisation: ARP91
 
47 points

Marquis, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 22:20    Sujet du message: 5523 4953 Répondre en citant

On s'est un peu éloigné de ma question de départ qui était, pour préciser: serait-il possible d'utiliser le serveur Delta avec un playeur Révolution ou Mini 4K, hors Multiposte, pour la réception TV ?

Quelles chaines, quels services maintenus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 22:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La réponse est là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71715
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox