Marquis (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 14:10 Sujet du message: Frais d'activation: à quoi correspondent les 99 € ?
Frais d'activation: à quoi correspondent les 99 € ?55234953
Bonjour,
Dans le cas d'une migration de V6 vers Delta, à quoi correspondent les frais de mise en service de 99,00 €, la connexion VDSL2 étant déjà opérante ?
Y aurait-il un déplacement d'un technicien pour l'installation ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
zouzou64, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:06 Sujet du message:
8175576101
Bonjour ,
avant de poser ma petite question , je dirais d'abord que maintenant c'est vraiment une nouvelle ère qui commence comme l'a bien dit le patron de Free .
désormais , rien mais absolument rien ne différencie Free des autres FAI en matière de politique commerciale . il commence même à les dépasser .
j'ai essayé de chercher à gauche et à droite dans les conditions et les commentaires mais je suis un peu troublé par combien doit on payer réellement en cas de migRation?
c'est 99euros de frais de migration+49 euros de frais d'activations+60 euros par mois ( si on paye le Player par facilité) ?
PPTOTO, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:28 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Non pas de déplacement de technicien. Dans le cas de la migration il y'a juste le changement de l'adresse MAC qui ne justifie pas les 99€ de mise en service.
Pour moi ces 99€ sont des frais qui masquent autres choses comme par exemple l'amortissement des coûts du disque dur, le pack sécurité et les équipes R&D qui ont du peser sur les coûts de développement de la box pendant plus de 7ans.
Stavi, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:29 Sujet du message:
161774148769
Des frais de mise en service sont toujours une taxe , puisque personne n'intervient , en clair c'est de l'argent jeté par les fenêtres mais qui permet à Free de s'en s'engraisser rapidement , du temps de TPS ou canalsat ça existait déjà .
ririo, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:00 Sujet du message:
1988117098
Je pense avoir été un des premiers à soulever ce point puisque j'ai commandé la Delta à 16h58 hier 4 Décembre et posté immédiatement.
Je constate à la lecture de ce FORUM que c'est le principal sujet de mécontentement et d'insultes (nombre de post nombre de lecteurs, vivacité des échanges).
Même si tout le monde le fait il faut constater qu'il y a eu un TRES GROS PB de communication et par omission et par FLOU.
Tous ont "mal" compris X. NIEL moi le premier, et pourtant j'ai participé pendant 40 ans à des lancements de produits High Tech.
Tout le monde a compris que pour TOUS les anciens clients la migration était gratuite. Ce n'est pas vrai puisque seul ceux ayant 8 ans d'ancienneté on la ristourne cela n'a pas été dit OMISSION.
Les 99€ de frais d'activation qui n'ont été évoqué à aucun moment pendant les pitchs de l'annonce ne correspondent à rien pour les anciens clients, ils peuvent à la limite être justifié pour des nouveaux clients pour la création de leur dossier et l'activation physique de leur ligne auprès de l'opérateur ayant câblé l'immeuble. Pour ceux qui brancheront la prise optique chez eux à la place de l'ancienne cela ne correspond à RIEN. La facture que j'ai reçu pour ces 99€ est muette quant à son libellé ceratains on eu renouvellement du modem Freebox . J'aurai accepté des frais de livraison ( de l'ordre de 15€) . FLOU DE COMMUNICATION
Je me garderai bien d'anticiper sur l'effet de ce loupé de communication sur le succès de la migration des anciens abonnés fidèles. Free fera ses comptes
Chacun est libre de migrer ou pas chacun doit faire son calcul et personne ne peut traiter quiconque de voleur ou autres noms. l'offre convient ou pas?
Néanmoins un petit message de clarification de Free serait le bienvenu. (ainsi que des réponses préparées circonstanciées aux pauvres téléopérateurs qui en prennent plein la G.)
matthieuL, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:15 Sujet du message: Frais d'activation ancien client
Frais d'activation ancien client1803415572
Je trouve ça lamentable je suis chez Free depuis 2003, 15 ans quoi, j'ai toujours déménagé mon offre Freebox pour rester chez Free à chaque fois, et pourtant à cause de ces déménagements je dois payer 149 euros... c'est du foutage de gueule, ma ligne Fibre est en place, il n'y a rien à faire de leurs côté à part le changement d'adresse mac...
Callesalain, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 17:45 Sujet du message:
153054140739
Effectivement rien ne sert à insulter mais comme client Free payer 148€!!!!de frais de migration il va falloir trouver le bon mot à la place de VOL je suggère autre FAI j ai vu hier soir J NIEL sur le Quotidien rien à voir avec ce qu il a dit de plus il a profité d une pub gratuite donc les concurrents entre autre Orange vont proposer quelque chose après je vais moi aussi migrer mais gratuitement vers un autre FAI
Le terme client n existe plus on est des vaches à lait C est bien d actualité c est pas bon pour Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum